JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1

2 participants

Aller en bas

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1 Empty Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1

Message  kaina Ven 2 Oct - 16:25

Pour les orques de Verts et Veners
8000 Spectateurs

Tour 3 : 9 BH 7
Tour 8 : 9 KO 4

Tour 10 : 9 SI 8
Tour 12 : 6 KO 1
Tour 13 : 12 TD
Tour 14 : 9 KO 10
Tour 16 : 0 SI 3 (merci public)
Tour 16 : 12 TD

Gain : 70000
Fan Factor : +1
JPV pour le n°12 (Kriba Stufrik)

Evolutions :
Le n°9 (Rafa "hell" Nathrall): Gagne Frenzy
Le N°12 (Kriba Stufrik): Gagne +1 en mouvement

Blessures :
si apo en fin de match n'est pas dans la règle, le n°10 (Freez Drabong) manque le prochain match

Achat :
Le n°15 "Kraki Boulasse" est acheté (lanceur) pour 70000

Pour les nains Moria Boot Camp
13000 Spectateurs (pas mal, mais ils seront invisibles durant le match...)

Tour 1 : 11 KO 3
Tour 4 : 2 KO 2
Tour 6 : 2 SI 10 Sauvegardé par apo en fin de match. Je ne sais pas si c'est possible en LRB5 (pas trouvé dans les règles) , j'ai lancé le dé ok, si ce n'est pas possible, alors mon n°10 manque le prochain match.

Tour 8 : 8 TD

Gain : 40000
Fan Factor : 0
JPV pour le n°3 (Durin)

Evolutions :
Achat gratuit (;-)) de 2 journaliers le n°15 et le n° 16 ('ai pas les noms, choaaa c'est à toi)

Blessures :
Le 8(Gorin) manque le prochain match
Le 3 (Durin) manque le prochain match et a -1 en force ! Il est Viré, d'après mon adversaire choaaaa (ingrat ^^)

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1 Empty Commentaires

Message  kaina Ven 2 Oct - 17:11

Commentaires du match :
(au fait il faisait beau)

En ce temps ensoleillé donc , les spectateurs nains sont venus nombreux pour encourager leur équipe qui n'a pas gagnée de match depuis Belle lurette, les orques sont la aussi, mais en plus petit nombre.
L'engagement est pour les nains, le roule mort en première ligne et c'est parti !! le kick adverse est mesuré, mais Paf la ligne orque est bien défoncée et un orque noir part direct sur le banc des kos. Ballon dans les mains, la cocotte naine commence à se former.
On replace bien la défense et on contourne avec 2 blitzeurs pour un revers éventuel.... mais les nains sont en pleine forme, ça tape dur, le roule mort enchaine les stunned et la cocotte est formée !
Heureusement, pris dans son élan de réussite, mon adversaire sur un block 1D voit :
1 son tour s'achever un poil rapidement
2 son 7 partir en blessure grave
3 Un trou dans la cocotte est ouvert !!! Rhaaaa
Ni une ni deux on encercle bien tout ça et c'est le blitz 1D, qui voit le porteur s'écrouler et le ballon au milieu de la mêlée. Mais ses petits nains se reprennent et c'est un 2° orque noir qui part KO, puis mon beau lanceur en blessure grave. Et le ballon est si serré, que je décide de tomber un nain dessus.... mais après moulte rebonds
hop c'est un autre nain qui le récupère...mais nan.... alors paf je le tombe également et la balle est au centre de la baston.
Pas pour longtemps, hélas, les nains la reprenne, transmission et course à 2 cases du TD. Les orques essaieront bien de revenir gêner, mais rien à faire, ni block, ni esquive.... pas moyen de s'approcher. Après 3 tours de BC nain c'est le TD.
La première mi-temps est définitivement naine, engagement suivant encore 1 ko orque est sur le banc, mais le roule mort s'est fait prendre !!!! Et ça change tout, on est à 11 VS 9, même avec un gob.
Du coup on construit une attaque qui avance bien, et en plus on blesse 1 nouveau nain !!! Toujours avec le 9 qui est en pleine forme !!
On sépare bien le pack nain et on progresse vers le TD en faisant un nouveau KO. Et paf le TD rapide pour espérer en mettre un 2°.
Engagement suivant, on masse les troupes orques, plus nombreuses sur la ligne (11 VS Cool et on utilise le kickeur pour engager la ou les nains ne sont pas et !!!!! hop un perfect défense vient amplifier cette stratégie !! YES!!!
C'est le moment orque, et on en profite, même si les nains prennent finalement la balle en s'arrachant, ils sont vite encerclés et collés sur le bord alors que le gob se place. Mais le porteur ne veut pas le lâcher le ballon, après 4 blocks 2D infructueux (tétu ce sale nain), on tente le tout pour le tout et on le pousse dans le public, rhaaa, va la lacher ! Et la, oh merveille, le public orque est la et se précipite pour écharper ce nain têtu, pif paf , slash, il ne s'en remettra pas (-1 en force).
Le public orque pousse savamment la balle à portée... et c'est un blitzeur, qui dégagé par le Troll, file vers le ballon, ramasse (un bon lui) GFI, GFI .... relance..... Transmission. et hop voila le gob qui file au TD tour 16 !!!
For the victoire ^^
Un bien bon match. Je le pensais mal engagé, mais une fois le roule mort parti, c'était mieux.

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1 Empty Beau résumé Kaina !

Message  Oogie Boogie Ven 2 Oct - 21:03

Vraiment sympa ! Smile

Et pour répondre à ta question : non, on ne peut pas utiliser l'apo en fin de match. L'apo LRB5 te permet de relancer le jet de sorties au moment où celui-ci a lieu et c'est tout.
Oui, l'apo LRB5 est tout moisi ! Razz
Mais ça rajoute un peu de piquant, n'est-il pas ? Very Happy
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1 Empty Apo tout pourri

Message  kaina Sam 3 Oct - 18:27

Oui en effet, du p'HIC an, c'est certain.
Va falloir réfléchir à 2 fois avant de dire "nan, je le soigne pas..."

Merci


Vu par les commis

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1 Empty Re: Vert et Veners VS Moria Boot Camp 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum