JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Verts et Veners VS JBL HeadCutter of Britania 2-0

2 participants

Aller en bas

Verts et Veners VS JBL HeadCutter of Britania 2-0 Empty Verts et Veners VS JBL HeadCutter of Britania 2-0

Message  kaina Sam 3 Oct - 18:24

Temps ensoleillé:
11 000 spectateurs pour les humains des JBL HeadCutter of Britania
12 000 spectateurs pour les orques de Verts et Véners

Les orques :
pour le delta de TV, les orques prennent un lanceur mercenaire le n° 10 (remplace mon lanceur qui est SI)
Tour 0 : 0 SI 2 (l'apo se chie direct)
Tour 1 : 9 BH 5
Tour 2 : 15 SI 8
Tour 5 : 15 KO 1
Tour 5 : 6 KO 10
Tour 7 : 9 KO 4
Tour 7 : 10 TD , le mercenaire !!

Tour 9 : 9 SI 2
Tour 16 : 11 TD

Gain : 60 000
Fan : +1
JPV : pour le mercenaire n°10

Pas d'achat
Pas d'évolutions

Les Humains :
Tour 8 : 11 KO 12
Tour 11 : 15 passe au 3
Tour 12 : 3 KO 9

Gain : 40 000
Fan : -1
le 13 prends un JPV

Evolutions :
15 (Salieri Manaus) gagne block
2 (Karanth Anis) perd 1 en AG et loupe le prochain match
8 (Farinal) perd 1 en MV et loupe le prochain match
6 (Hellwyn le destructeur) loupe le prochain match

Achat :
un lineman, le n°9 (Robus Danton) est acheté

En ce beau jour ensoleillé, les supporters orques sont venus nombreux et ça se voit direct.
Un beau caillasse vient...briser la jambe d'un blitzeur Humain, krak !
Du coup, malgré une petite frayeur d'un block orque noir raté, les orques se portent du coté ou le blitzeur n'est plus. Et mon n°9 vient blitzer frénétiquement le receveur qui n'est plus couvert et chrakk, un blessé léger. Tour 1, le ballon dans les mains, 2 humains en moins ... les augures sont bonnes !!
Mais, ces vils humains se replacent bien et poussent le centre orque, qui est pourtant costaud, et viennent se coller à mon porteur. Mmmmm, on pousse le 1° gêneur sur blitz, on serre, et plutôt que d'esquiver on décide de frapper comme un orque, Paf le porteur explose le 2° geneur qui par direct à l'infirmerie Mmmm Tour 2, 11 orques VS 8 humains, ça sent très bon ....^^
Alors on progresse à pas d'orques vers la ligne, mais ces humains se placent bien, en particulier leur star, le n°3 avec 4 en AG, qui vient toujours gêner le porteur.... Du coup au tour 4 on la poussera dans le public pour sa peine, bon débarras !! Mais le public a refroidi, et le laisse s'enfuir sur le banc.. grrr
Cependant les orques sont en PLEINE forme, sky souffle bien dans leurs dos et 2 KOS de plus viennent alourdir le tableau, ce qui fait vite 5 Humains VS 11 orques, quel régal, Mais, ces derniers s'arrachent encore et tombent même le porteur qui est stunned, le ballon et pile dans la zone d'embut...... du coup on assure, et au tour 7 en GFIsant le mercenaire vient plaquer le ballon pour le 1° TD.
2 tours pour les humains, 1 pour les orques. Ces derniers se placent bien, avancent, mais le kick est bien loin (merci mon 11), ce qui oblige une passe un peu samba, qui échoue, du coup les orques tentent eux aussi de chopper le ballon pour transmettre au goblin et le lancer, mais non, le ramassage échoue.
Plus rien à tenter l'ogre adverse vient talocher le gob, qui s'en sort KO... ouf
2° mi-temps, 10 humains VS 11 orques !!! Mon adversaire s'en prends à sky et l'insulte... ouuuuuu.. c'est vilain ca... il pourrait entendre.
Les humains sont remontés et veulent aller le mettre ce TD d'égalisation, ils forment une belle cocotte et poussent la défense orque. Cette dernière se replace et commence à déborder pour aller serrer cette cocotte, et Le n° 9 en pleine forme, voulant scotcher un lineman en position de sortie terrain, Krak, il lui casse la jambe direct !!!( c'est plus rapide). Les humains du coup se placent à droite et enfoncent un peu ce coté, nouveau replacement orque et on s'approche dangereusement du porteur. Alors les humains foncent au centre et ouvre un petit trou,mais un block 1D de trop vient permettre à un orque noir de tomber le porteur !!! ah ah...
On se place pour gêner le ramassage, mais la encore la star humaine elfique vient récupérer et filer à gauche ! rrrrr, on se replace et on couche le receveur qui avait anticipé la recupp, stunned (hé hé il faudra être patient).
L'elfehumain (l'hybride quoi) file encore entre les mailles à droite, il me donne le tournis celui la !!
Alors on le couche en GFIsant et hop le ballon au sol, on l'encadre le plus possible pour gêner le ramassage/esquive. Et ce coup ci ça marche, la star se loupe et le ballon finit direct dans les mains de mon lanceur. YES (fallait pas insulter sky), du coup on courre en protégeant pour le mettre ce 2° TD. tour 16, la star encore, se relève esquive, esquive GFI et au 2° tombe juste pile poil au pieds du porteur.. niarf.
Un bien beau match, avec une première mi-temps bien mouleuse pour les sorties, mais qui s'en plaindrait ? Pas moi!

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Verts et Veners VS JBL HeadCutter of Britania 2-0 Empty Qui s'enplaindrait

Message  Admin Sam 3 Oct - 23:10

MOI! cheers

Match de merde Mouhaahahahahahahahaaha


Vu par les commis
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum