JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La B.O.T.O.C.S

Aller en bas

La B.O.T.O.C.S Empty La B.O.T.O.C.S

Message  Darkstorm Sam 5 Sep - 0:40

(Ballade Organisé Tenu via Organisation Courageuse et Sournoise)

Cette équipe fut rassemblé lors d'une fête qui dégénéra en pugilat général alors que le derniers baril de bière était la principal préoccupation des forcenés.
d'abord convoité de manière indépendante, les fêtard durent se rendre à l'évidence qu'obtenir le baril seul était impossible, et décidèrent de former des groupes organisés sur le tas(et dans la bagarre) finalement, un groupe de Kurgans( tribu nordique très proche de l'œil du chaos) aidé d'un troll, réussi à s'emparer du baril et dissuader les autres groupes de le convoiter à nouveau.

Caché sous une table, un gobelin(Sparti) et un skaven(Stitch) qui avaient pour habitude de venir siroter dans ce lieu de perdition, admirèrent la scène et eurent une idée commune, pourquoi ne pas utiliser ces nordiques un peu trop violent et corrompus dans une ligue de blood-bowl, caché derrière ces forcenés, ils aurait toutes les chances de ne pas trop prendre de casse et d'obtenir la gloire grâce à ces sauvages!

En état d'ébriété complète, les Kurgans signèrent sans trop se poser de questions. l'affaire était conclu, et il ne manquait plus qu'à l'équipe de rejoindre la ligue.

Mais quelques évènements allait bouleverser la composition de l'équipe...

... Alors que l'équipe faisait voile vers l'empire dans la mer qui sépare la Norsca des côte impériale, ils furent abordé par un vaisseau elf noir en recherche d'esclave et de sacrifice à Khaine. Pensant attaquer un bateau de pécheurs ou de voyageurs un peu trop entreprenant, ils furent vite débarqués par dessus bord par une bande de nordiques sauvages et d'un troll particulièrement en colère d'avoir été dérangé. Alors que la bataille prenait fin, Stitch proposa un marché au dernier survivant, que le troll avait gardé pour son diner, Celui ci devait participer à la ligue de blood-bowl dans cette équipe et alors, sa vie serait épargné.

Sans avoir trop le choix, l'elf accepta.

L'équipe débarqua dans la petite ville de Hargendorf, au nord de Midenheim. A peine débarqué que l'équipe pénétra dans la première auberge qu'ils trouvèrent, afin de montrer comment on buvait en norsca. Après quelques dizaine de litre, et durant les échauffourées qui suivirent, l'un des Kurgan sympathisa avec un Ogre docker qui oubliait sa vie monotone à l'auberge devant un bon baril de boisson alcoolisé.
Aussi fut il décidé après quelques courtes négociations, que l'ogre rejoindrait l'équipe.

Ayant quelques problèmes avec la garde dut aux échauffourées, la troupes ne tarda pas à quitter la ville, et à s'engouffrer dans la grande foret, direction, Marienburg.

[...] à suivre...


[...] Dans un craquement d'os brisés, Broög écrasa la tête d'un hommes bête. surpris en pleine nuit par une bande de maraudeur mutant, nous nous défendions tant bien que mal, et déjà, on comptait quelques pertes dans nos rangs. Cependant, la bande d'homme bête se retrouva assez vite en infériorité numérique mais alors que la victoire semblait acquise, un énorme minotaure déboula dans la clairière et mis à terre Foloo. Dans un jurons, je sorti ma dague de la poitrine de l'abomination qui gisait à mes pieds et entrepris de contourner la bête, pendant que celle ci s'égaillait joyeusement à envoyer valser les Kurgans de l'équipe. Je n'allait pas aller bien loin avec ce maudit couteau, mais c'est tout ce qu'on m'a laissé après notre abordage raté sur leur foutu navire... [...]

[...] Stoppez le! Mais stoppez le... iiiiiikk [...]

[...] Stitch venait d'être percuté par la bête qui se penchait à présent sur lui toutes griffes dehors, Mais bizarrement, celle ci n'attaqua pas le skaven, le minotaure resta un moment penché au dessus de lui [...]

[...] "C'est fichu.... fichu... oui! complètement fuchuuuu, ce gros beta va me dévorer comme un souriceau iccckkk.. toute la gloire, envolé, incapable kurgan... oui.... des incapables! hiiick... tout mes rêves envolléééé... pfiout, à cause de ces incapables! je les hait, oui, je les hait!"[...]

[...] le skaven ne devait pas mourir, autant dire que si il y passait ce soir, je servirait de pâture à troll dans la minute, j'avais beau haïr cette vermine, lâche et faible, celui semblait avoir l'ascendant sur les nordiques et les empêchait de faire de moi ce que bon leur semblait (un programme culinaire, tout au plus). Alors que je m'aprétais à sauter dans le dos de la bête et de faire tout mon possible pour l'égorger, le minotaure parla au skaven d'une voix qui ébranla même l'ogre qui allait charger. [...]

[...] "Relève toi Vermine!" [...]

[... ] l'beuglement v'nait d'un aut' monde, l'entendr', c'est comme se prendre un torgnole par le boss. J'me suis planqué plus profondément dans mon arbuste. La grosse poilu c'est r'dressé et d'la lumière sortait d'ses yeux rouge, une sorte d'aura flottant autour [...]

[...] Je vais exaucer ton souhait, misérable créature,


la suite tout à l'heure...

Darkstorm

Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum