JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

muad spicys

Aller en bas

muad spicys Empty muad spicys

Message  muad dib Sam 5 Sep - 10:47

salut ,alors pour le moment jai le nom du team , mais pas encore la race , alors je le dirai demain !!
muad dib
muad dib

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muad spicys Empty la nistouar !!

Message  muad dib Sam 5 Sep - 11:03

Les muad Spicys sont une equipe de tarés venant des bord de la mer du chaos , trés (mais vraiment trés ) loin au nord la ou seul les guerriers du chaos et les trolls gambadent joyeusement au son du cor de guerre de l'ireccupérable seigneur de la peste mhuaad dhiib , les cornes a boire volent dans le grand hall de Snorg-henfelf leur ville (euh plutot un hameau mais bon ).Longue vie a mes heros (et hérauts de nurgle ) ....a suivre
au prochain épisode , le team et son historique nurglesssqueee !!
chose que je fait en ce moment
je joue nurgle , euh euh alors mes achat ; pour 1 100 000 po..une bonne tite team de porris bien pourris et paf !!! suite a la prochaine saga !!


Dernière édition par muad dib le Dim 6 Sep - 21:44, édité 1 fois
muad dib
muad dib

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muad spicys Empty la carte ???

Message  muad dib Dim 6 Sep - 21:42

voyez vous j'aurais tendance a me plaindre étant malade ; kof kof pardon excusez moua (gros bruit de mouchoir et de glaviot ) , sur la carte ou on est nous ? et bien c'est assez simple ; il suffit de trouver la mer des griffes et de remonter un peu et hop on est la , un peu a l'intérieur des terres , sur les berge de notre riviére sacré (d'aucuns appelle ce noble méandres un égout , je m'insurge ...) la Mouarghhhh !!! Notre ville s'y developpe rongé et pourrisante , tout un ensemble hétéroclite de maison longues et devant celle ci sont disposé sant aucun ordres (mais c'est le bordel en fait ! roooh !! nos bateau , de vulgaires drakkars (ou des longship pour les puristes ) norses aux voiles pourissantes et au coques perclus de coquillages morts et d'algues acrochées sur nos glorieuses et immondes coques !!Voila ! cyclops
muad dib
muad dib

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muad spicys Empty Re: muad spicys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum