JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Fais-moi mal !

2 participants

Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Fais-moi mal !

Message  popo pipo Sam 5 Sep - 16:49

L'ambiance était morne au Donjon Petipeton, le célèbre club échangiste fétichiste halfeling de Middenheim.

Depuis quelques mois, les habitués semblaient avoir perdu toute imagination, et de ressasser encore et encore les mêmes situations naissait chaque jour un peu plus d'ennui.

Jusqu'à ce que...

L'inspiration frappa d'un coup Buddy Harness. Bien entendu, il fallut enlever la poire d'angoisse qui bloquait sa bouche pour qu'il puisse l'exprimer à haute voix, mais soudain les visages s'illuminèrent.

C'était limpide : l'occasion de se faire aplatir, frapper, mordre, piétiner devant des milliers de personnes ! Avec de temps en temps l'occasion de se saisir d'un humain sportif et musclé, en elfe gracieux ou un orque viril, de se mettre à trois pour le jeter au sol et ensuite lui faire subir les derniers outrages ... Ne restait plus qu'à convaincre les deux videurs homme-arbre de la boîte, qu'à se préparer des tenus saillantes en latex et l'équipe de Blood Bowl la plus perverse de tout le multivers était prête à subir de plein fouet la fougue hargneuse de ses adversaires !

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Re: Fais-moi mal !

Message  popo pipo Jeu 10 Sep - 17:53

Première semaine de compétition, voilà qui tient ses promesses :

Sans compter les multiples kOs, nous avons subi 4 blessures légères, et 6 graves dont 3 sérieusement handicapantes. Niveau souffrance, on a été servis. Trop peut-être au goût de Buddy Harness et de Bal Gahg, qui on préféré raccrocher les crampons pour profiter à la maison des souffrances durables que leur auront laissé leur courte expérience sr le terrain.

Trop bien sûr pour les regrettés Locking "Cok" Harness et Lateks Blindfold, lâchement assassinés par des grosses brutes ne sachant pas quand s'arrêter.

A part se faire écraser, piétiner et blesser, ce pour quoi on était venu, on s'est permis nous aussi de répliquer, avec l'assassinat propre et sans bavure d'un skaven égaré au milieu d'une équipe de chaotiques, et moultes sorties de nos videurs homme arbres qui savent comment se faire respecter. Au bout du deuxième match, ils ont même développés des nouvelles techniques de combat (respectivement "j'fonce dans le tas" et "j'prends ces deux là, je leur fracasse le crâne l'un contre l'autre").

Ah oui, il n'y a malheureusement pas que la violence aveugle dans la vie, il y a aussi le ballon, et ça a plutôt bien fonctionné contre une équipe BOTOCS qui a multiplié les erreurs et les imprécisions, nous permettant de réaliser deux contres en fin de partie, pas trop mal contre les JBL headcutters, malgré une défense franchement faiblarde en fin de partie qui nous force à concéder le nul.

La chance ne nous sourira pas forcément si longtemps que ça, et les coachs adverses finiront par tous se rappeler de comment faire faire une passe, mais en tout cas on savoure pour l'instant un tout début de tournoi honorable.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Je confirme

Message  Admin Jeu 10 Sep - 18:56

Pour les avoir espionné pendant leur premier match, puis testé en vrai pour leur second match, je peux vous dire que les demi-portions sont courageuses et surtout déterminée.
Il faut toujours s'attendre à un OVNI qui va marquer en traitre dans votre dos, dès que vous en sortez un, un autre viens de suite prendre sa place...

Alors messieurs les coachs, je vous le dit, méfiez vous de cette équipe, qui a fait un superbe début de tournoi!

Bravo à eux, et à bientôt pour la revanche!!! geek
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Re: Fais-moi mal !

Message  popo pipo Sam 19 Sep - 17:30

Deuxième semaine en demi-teinte, mais quelles teintes ! Et surtout, quelle rigolade !

Bon, face aux morts-vivants d'Inquizipeur, on a fait bien pale figure, on s'est fait proprement défoncer la tête, la marée des cadavres nous dépassait allègrement et nous plantait 2 TD impossibles à éviter.

Au score, on réduit quand même l'écart sur un joli lancer. Ca reste un match à oublier.

Face au Moria Boot Camp, ça a été du grand délire par contre. Complètement désorientés par un chef cuisinier en pleine forme, les nains, qui ont l'engagement, piétinent dans la semoule et peinent à avancer, réduisant quand même notre effectif à coups de baffe. On a eu notre dose de tartes dans la gueule, on est contents. Mais alors que l'essai leur semblait promis, les nains font une dernière erreur tactique au tour 8 en confondant notre homme arbre enraciné avec un ogre stupide. Et crack le tackle... 0-0 à la mi-temps, le roulemort est expulsé, et on a un léger avantage numérique.

L'engagement est à nous. Les nains semble hésiter sur la tactique, ce qui nous permet d'avancer prudemment après avoir sorti leur seul joueur de balle d'un coup de crampon bien senti. On est désormais tranquilles pour les distancer à la course (c'est pas souvent qu'on distance qui que ce soit à la course !) en comptant sur leur aguileté désastreuse, et marquer un premier TD. 1-0

Nouvel engagement nain, les barbus à cours de relance provoquent rapidement un turn-over qu'on exploite avec beaucoup de chance, un half lancé d'un geste alerte en plein territoire adverse parvient à s'emparer du ballon au nez et surtout à la barbe du nain qui avait omis de courir pour le ramasser, et marque le Touchdown dans la fouée, le tout en un seul tour.

C'est le délire dans la foule. 2-0

Les nains n'auront alors plus le temps de revenir à la marque, et se contenteront de nous distribuer quelques tartes dans la gueule bien senties. Bien dosées : juste ce qu'il faut pour qu'on aie mal, pas assez pour laisser de traces.

De vrais experts ^^.

En tout cas, on repart le moral gonflé à bloc pour la troisième semaine.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Arf, on n'a pas actualisé...

Message  popo pipo Mer 7 Oct - 0:35

Troisième semaine, semaine des elfes noirs, semaine du doute...

La chance ne dure pas, et on se fait rattraper par la réalité.

Premiers elfes noirs en lice : les Disquiens de Rincevent.

Un des matchs dont le résultat nous a le plus déçu : on avait quand même pas mal d'atouts, on avait même le dessus physiquement un moment, les elfes ayant trop tergiversé sur leur tactique. Et là, c'est le drame : ils l'ont joué comme des elfes, une récupération de ballon sous pression, une belle passe et paf, le contre dans mon derche. Seconde mi-temps, ils balle-controlent comme des porcs et on réussit pas à les bousculer suffisamment, ils finissent par marquer au dernier moment.
On aurait sans dute pu faire bien mieux que ce 2-0

Autre équipe : les Red Is Black de Gotrek.

Là je dis respect. de tous nos adversaires, voilà celles qui nous ont le mieux rappelé notre statut de petites choses faibles, ridicules, dotées de courte pattes et nées pour souffrir. Et surtotu qui n'ont rien à faire sur un terrain de blood bowl. on n'a pas un moment pu développer notre jeu, et on s'est pris un 3-0 des familles amplement mérité.

5 buts encaissés, pas un seul de marqué. On avait mangé notre pain blanc dans cette compétition...

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Quatrième semaine

Message  popo pipo Mer 7 Oct - 0:43

Premier match contre les affreux Kill All Star, une équipe de chaos nouvelle venue dans la compétition.

Le match est disputé, on tient relativement bien le choc physiquement, mais on ne parvient pas à faire mieux qu'un match nul assez logique 1 partout. On s'est montrés solides en tout cas, c'est déjà ça.

Deuxième match contre les Norses de Pap1, et Botocs s'acharne. 1 partout en première mi temps, on a l'engagement pour la seconde, la supériorité numérique, on avance patiemment avec une petite cage des familles autour du porteur de ballon...
Et là, c'est le drame, le skull/skullpow relance skull/skullpow qui permet aux norses de se coller à nous, suivi au tour d'après d'un plantage sur la première esquive et là, c'est le déluge de coups, on perd la balle et on se fait contrer sans plus rien pouvoir faire. On rate ensuite les jets d'esquives qui auraient pu nous permettre de mieux défendre, du coup notre adversaire peut ball-controller tranquille et envoyer au passage à l'hosto le Divin Marquis, notre fidèle Homme Arbre... ça pue pour la suite.
Et c'est là qu'on se rappelle la célèbre maxime : à Blood Bowl, si t'es en malmoule, tu gagnes rarement. Et si t'es en malmoule aves des halfs, tu gagnes jamais. Défaite amère 2 à 1.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Cinquième semaine : résurrection ?

Message  popo pipo Mer 7 Oct - 1:08

Match retour contre les Kill All Stars, avec une équipe réduite. Les chaotiques, eux, ont pexé à mort depuis notre dernière rencontre.

Ce qui nous vaut la sympathique visite du célèbre Morg'N'Torg, venu nous prêter main forte et rééquilibrer la partie... Le match le plus samba de notre carrière au final. Les chaotiques nous défoncent salement, on réussit à s'en sortir grâce à de magnifiques lancers de halfs, mais notre équipe est réduite à peau de chagrin, on commence la seconde mi-temps à 8 pour la finir à 5...

Et là, sur un 2-2 qui s'éternise, les chaotiques finissent par négliger la balle et un dernier lancer de half providentiel sous une énorme pression (11 brutes épaisses contre un Morg qui tombe à chaque, 1 HA et 3 pauvres halfs submergés) nous permet le TD de la victoire. Réussir l'action décisive sous la pression alors que tout sembalit perdu, quel bonheur ^^. 3-2 pour nous.



Dans la foulée, un match très bien géré contre les morts-vivants de Zobtitude, coachés par Zuc.

Notre première attaque manque de punch : les hommes arbres ne blessent personne, les agressions sont sans effet, et les morts -viavnts commencent méthodiquement à nous encercler et à nous étouffer. Pas d'autre choix que de tenter un lancer de half bien hasardeux, au risque de se faire blitzer par la goule restée en safety.
Mais le vent soufflait dans le bon sens ce soir, et un petit 1-0 pour nous.
Pour la suite, on gère bien notre défense face à une attaque trop fébrile (les goules seprennent pour des passeurs d'élite) et on empêche les morts-vivants de scorer.

Deuxième mi-temps particulièrement chaotique : les morts-vivants récupèrent la balle sur une chandelle, et une ghoule a déjà le cuir en main, tout contre la ligne d'engagement, bien dégagée sur l'aile. Ca pue le TD facile...
Mais là, premier coup de théâtre, un zombie quelque peu attardé mentalement ne voit pas un half et se vautre sur une esquive superflue. Suite à une audacieuse manoeuvre, on réussit à envoyer dans le public la goule porteuse de balle. mais le public renvoie la balle dans le camp mort-vivant.
Ceux-ci se lancent dans une stratégie audacieuse : une passe d'un revenant sur l'aile... Bien sûr, ça foire et on se préparer à bientôt récupérer le ballon...
C'est sans compter sur le facétieux hasard, qui ira suite à un rebond improbable coller le ballon sur les bandelettes d'une des momies.
Heureusement, notre vigilant videur Homme Arbre réussit à aplatir au sol la momie importune. Des deux côtés, quelques ratés se succèdent (blocks foirés, gfi qui se blessent) mais finalement, un courageux halfling s'empare de la balle, l'extrait de la mêlée pour une transmission salvatrice. 2-0 , et une cinquième semaine qui nous relance... Tout n'est pas encore perdu, pour peu que Botocs nous file quelques coups de main pour les deux derniers matchs des qualifs ^^

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi mal ! Empty Re: Fais-moi mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum