JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Verts et Véners VS Gobos Style 2-0

3 participants

Aller en bas

Verts et Véners VS Gobos Style  2-0 Empty Verts et Véners VS Gobos Style 2-0

Message  kaina Mer 14 Oct - 17:53

Beau temps tout le match
14 000 spectateurs pour les orques
17 000 spectateurs pour les Gobelins

Pour les orques :
Tour 3 : 8 KO 14
Tour 4 : 9 KO 10
Tour 8 : 8 KO 4
Tour 8 : 9 BH 11
Tour 8 : 12 TD

Tour 10 : 2 KO 10
Tour 10 : 11 BH 6
Tour 10 : 9 SI 15
Tour 12 : 11 BH 7 sauvegardé par apo
Tour 13 : 9 KO 4
Tour 13 : 2 KO 5
Tour 14 : 7 BH 3 c'est bon il n'ya plus de gob debout.... (1 stunned)
Tour 16 : 14 TD

Gain : 50 000
Fan : +1
JPV pour le n° 14 (Kraki vole)

Evolution :
Le 13 MNG
Le 14 (Kraki vole) prend catch
Le 11 (Grimla Karpo) prend Tackle
Le 9 (Rafa "hell" Nathrall) prend Tackle (ouaou, la star !)

Achat :
Rien

Pour les Gobelins :
Le delta de TV leur fait prendre 1 star tronçonneuse....

Tour 3 : 0 KO 5
Tour 6 : 1 BH 15
Tour 7 : 0 KO 6
Tour 7 : 1 KO 2
Tour 8 : ? Foule le 13, SI et expulsion ! (pas vu le numéro, y avait trop de gobs autour)

Tour 9 : 0 KO 8
Tour 13 : 1 KO 16

Gain : 60 000
Fan : 0
JPV pour 5 (Xuanzanq)

Pas d'achat et Pas d'evos

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Verts et Véners VS Gobos Style  2-0 Empty Le commentaire, le commentaire !!

Message  kaina Mer 14 Oct - 18:36

Attention à l'humour .....
Yeepeeeeee !!
Des gobs s'offrent à nous en sacrifice le temps d'un match !!! On pouvait pas refuser l'offre de shogun !
Il fait beau, les orques sourient en rentrant sur le field, une petite crispation sur le visage tout de même en entendant le bruit de 2 troncos....dans le lointain...
Petit flash back sur le dernier match.... la tronco, Freez drabong, d'abord décapité puis recousu just limit, est sur le banc des blessés et il aime moyen...
Le coup de sifflet retenti et les gobelins plus rapides se replacent en défense d'emblée... Contrariant mais pas trop, on ramasse et on file sur le coté droit. Pif paf
... ils resistent bien ces gobs. Tour 3 la tronco frappe et c'est un ON qui s'en va KO sur le banc.... ils se glissent autour du pack orque et sur un blitz, le troll vient coucher direct le porteur et le blesse ..... Balle au sol, au milieu du pack orque et ... tzoing... tzoing..... mais quel est ce bruit ? Le sauteur gob s'élance, retombe nickel au milieu des orques, s'empare du ballon comme qui rigole, esquive et file en 4° vitesse vers le TD....... Rien ne va plus.... Le reste des gobs vient esquiver et se replacer la ou ça gène.....
Heureusement, après un poussé poussé savant, un blitzeur peut intervenir et il se loupe pas !! On revient serrer c'te balle et la reprendre avec notre gobelin, le VRAI.
Mais la encore, ces gobs tournoyant viennent le déposséder sur un block 1D, et voila le ballon de nouveau à terre au milieu du terrain, mais près des orques!
Grmefzzmlm, il faut encore jouer des coudes pour essayer de ramasser cette balle. Sans succés.... on est à la peine... les gobelins armures 7 ne sortent pas... sauf en KO (juste 2), et on en est à 3 ko et un BH chez nous, on a bien tombé la tronco mais apres un beau roulé boulé elle se cache au fond du terrain prête à blitzer ....
Ils y reviennent et tentent de ramasser sous pression, mais ce coup-ci sans succes.. ouf... du coup au lieu du contre gobelin, c'est le contre orque qui commence !!
On pousse les gobelins pres du ballon et on en saigne même 1 .... on ramasse le ballon, petite transmission au gob, et la miracle... endormi depuis quelques tours... le Troll choppe son camarade et le propulse juste derrière les gobelins qui l'entouraient !!!! ta ta!!! réception impecc, et course vers le TD comme une fleur sans GFI !!!
Mon adversaire est aux anges !! il ADORE !! ^^ Du coup, dans le tour restant, il foule vivement un orque au niveau de l'œil!! Mais l'arbitre le prends Mouaaaaaa
En deuxième, moins nombreux, on compte bien qd même arrêter ses sautilleurs par une technique élaborée et fine : la violence !!
On va bien finir par les sortir ces armures 7, avec nos 3 chateigneux!! Et ca marche... mieux.. on commence par un KO, puis un BH et enfin, sur 1 block 1D vs un ON, le double skull qui fait mal, permet aux orques de mettre la pression. Une tentative de passe ratée, et le ballon termine au sol... Ca se bat, mais ce coup ci les gobs sortent les uns après les autres... que du bonheur.... au final au tour 15, même si je n'ai toujours pas ramassé le ballon après 2 essais, il reste 1 unique gob et 2 trolls adverse.. et mon couple de gobelins, finit par le mettre ce TD en deux tours... hop hop avec transmission et 2GFI , saupoudré d'une relance...
Yeesssss !!! on a vaincu une team gobelin !!! quelle fierté !!!! bon ok, on était pas au complet ... Mais c'est avec la tête haute et le sentiment du travail bien fait que les orques sortent du terrain, magnifiques comme des coqs!! ^^

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Verts et Véners VS Gobos Style  2-0 Empty :)

Message  shogun Jeu 15 Oct - 0:52

l'agression c'est pour mon n°3 merci
Smile

sinon juste parceque j'ai pas encore chouiner cette saison !

il s'en sort + que tres bien l'orc !

je defend en 1er et paf je tombe la balle tour 3, mieu je récup et me met a porter, il revient apres 10 dé de blocage.

je pourris le jeu ensuite pendant 3 tour de mieu, a chaque fois je couche le porteur ou je colle 2-3 zone sur la balle !

je nettois toute possibilité de Td (sauf le "vrai" gob), pas de relance orc !
=> pick d'un 3/4 dans une zone => transmi dans une zone au gob => lancer du troll sans soutien dans 2 zone

enfin voila quoi 1-0 à la pause

malgré ca j'ai blasté comme un enculé et je joue en sup a 11 contre 9 avec 1 tronço 1 ag4 et 2 troll donc pepere mais non au final on peut meme marquer du tour 11 au tour 15 sur des malentendu gob mais au final on se bouffe le 2-0 vraiment pas mérité au vu du match de champion !

ouin ouin ouin !
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Verts et Véners VS Gobos Style  2-0 Empty Oki

Message  Admin Ven 16 Oct - 23:25

Vu par les commis
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Verts et Véners VS Gobos Style  2-0 Empty Re: Verts et Véners VS Gobos Style 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum