JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Journée de repos ?

5 participants

Aller en bas

Journée de repos ? Empty Journée de repos ?

Message  popo pipo Lun 19 Oct - 18:14

J'ai un petit doute, dans le "coin secret des commis", on parle d'une journée de repos. Il n'est pas vraiment précisé si on parle du JBL3 ou de l'actuel JBL2.

Je sais bien qu'en définitive c'est les commis qui tranchent, mais je me permet la petite réflexion suivante :

Comparé au LRB4, les règles du LRB5 (et 5+ quasi 6) le problème des équipes amochées est sacrément corrigé par le système du TV, des journaliers et des inducements. Tous ceux qui se sont retrouvés à suer à grosses gouttes face à un adversaire équipé d'une tronçonneuse me comprendront très bien.

Du coup, l'utilité d'une journée de repos ne me semble franchement pas évidente, et me semble même en désaccord avec l'esprit des changements intervenus dans les règles avec cette nouvelle version.

Autant en LRB 4, la journée de repos est une bonne idée, autant en LRB 5 ça me paraît une fausse solution.

My 2 cents.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty :)

Message  shogun Lun 19 Oct - 18:44

je répond vite fais !

parceque j'ai un avis différent du tien,

moi j'en ai un peu marre de voir des gens esquiver les orcs, les nains, les MV pour la J12 donc je proposais effectivement une journée de repos pour pallier a se genre de calcul foireux Twisted Evil

chacun joue ces 12 matchs => repos pour tous le monde => début des PO

je comprend ton avis par rapport au LRB5, mais moi ce qui me chagrine ces les petits calcules à l'arrache qui nuisent au coté "agréable" de la ligue et qui pourrait etre une des raisons pour que je ne replonge pas par exmeple !

le but c'est pas de calculer ! c'est de jouer et si t'es le meilleur et que t'as de la chance tu vas au bout ! sinon dans ton cul lulu....

et je dis ça avant d'avoir scruter le parcour de chacun en phase open ! mais je peux le faire si vous y tenez !
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty :)

Message  shogun Lun 19 Oct - 18:46

maintenant bien entendu comme c'etait pas assez précisez dans le reglement de la JBL2 je comprendrais qu'on fasse sans !

mais pas en JBL3...
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty Ben

Message  Admin Lun 19 Oct - 18:49

En fait pour m'être rendu coupable de ça (éviter les MV de Zip) je suis assez d'accord avec Shogun, ca permet aux équipes physiques de trouver leurs derniers matchs plus facilement et donc ca évite les momottages!

Si j'avais su ça avant, j'aurai joué Zip sans arrière pensée d'autant qu'au classement ca changeait rien pour moi!

Donc pour moi, oui pour la journée de repos.

PS Shogun ou son multi (hihihhihi) je refais tous les classements à partir de ce soir. Il me faudra du temps car je reprends tout depuis zéro!

PS: Pour la JBL2 étant donné qu'on a pas précisé, je pense qu'on fera sans à moins qu'une majorité de joueur soient pour
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty ok

Message  sharksoph Lun 19 Oct - 19:00

avec ou sans je suis ok, en jbl2 ou seuelemnt en 3 aucun probleme le tout est de le savoir.

finalement pas de journée de repos cette saison mais une a partir de la jbl3
Playoffs croisés cette saison et par division la saison 3
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty bien dit shogun!!!!on est avec toi!!!

Message  choalck Mar 20 Oct - 12:45

et ava tar t inquiete on parle pas d 1 momottage isolé ça arrive a tout le monde ....mais bien de gros momottages multiples...tain les gars on est en tournoi !!!!

choalck

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos ? Empty Re: Journée de repos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum