JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

KISLEV ANARCHISTS

2 participants

Aller en bas

KISLEV ANARCHISTS Empty KISLEV ANARCHISTS

Message  Oogie Boogie Mar 8 Sep - 18:55

KISLEV ANARCHISTS A11

" (...) On avait pris l'habitude de se réunir dans un boui-boui clandestin situé dans les catacombes sous Praag. L'odeur et les deux squiggs attachés à l'entrée suffisaient à le mettre à l'abri d'une éventuelle intervention des autorités. Le gobelin qui tenait ce bouge n'était pas très regardant quant à sa clientèle et nous laissait organiser nos petites réunions, à partir du moment où on payait les consos. (...) "
Piotr Archinov dans Histoire clandestine de Kislev - Editions Sous le manteau 3003

" (...) Nous n'étions que des gamins et nous passions le plus clair de notre temps à nous saouler à la vodcat (ndlr : un alcool fabriqué à partir de chats écrabouillés laissés à fermenter pendant plusieurs mois puis distillés, qui avoisine les 90° et que les apothicaires utilisent parfois comme antiseptique.). "
Lev Chernyi dans Ces joueurs au passé trouble - Pitch Invasion Editions 3023.

" (...) A l'époque, nous commencions à nous faire une petite réputation de fouteurs de merde, nous avions déjà incendié plusieurs maisons bourgeoises et les salopards de la milice commencaient à sérieusement nous rechercher, surtout après que nous ayions plongé deux d'entre eux dans une cuve de trempette bouillante, liquide destinée initialement à l'éradication des lapins de cartoon. (...) Les autres skavens nous detestaient. La plupart d'entre nous avions été bannis par nos familles : nous étions bien trop irrespectueux des traditions des clans. Certains en avaient profiter pour voyager vers l'ouest et y apprendre des techniques de sabotage. (...) "
Nikolaï Nosov dans Le terrorisme pour les nuls - L'édition pour les nuls 3009.

" J"aurai la peau de ces sales petits terroristes poilus ! "
Umor Vikgrel (Sergent de la Milice Praagoise de 2986 à sa mort, accidentelle bien entendu, en 3001) dans son rapport du 7/12/2999.

" (...) Un jour, vers midi, l'ami Kropotkin nous a rejoint plus tard que d'habitude. On était tous très étonnés parce que, généralement, il était toujours dans les premiers arrivés et qu'il claironnait partout et sans cesse qu'on avait pas de couille si on était pas capable de se saouler dès le petit déjeuner. Ce jour-là donc, il était surexcité. Il a hurlé : " Tavernier, une double vodcat ! ", puis il s'est tourné vers nous et il a dit : "Finies les petites actions minables et les attentats sans conséquence, il est temps de frapper un grand coup ! " et il a sorti une immense feuille de papier de sous son manteau, qu'il a consciencieusement dépliée sur la table. C'était une affiche, pour un tournoi de Bloodbowl, organisé à l'occasion d'une tournée d'exhibition des Reikland Reavers et qui devait se dérouler à Praag la quinzaine suivante. La manifestation allait attirer énormement de monde, des célébrités de toute la région, des tas de gens de la haute. L'occasion était en effet trop belle ! On a crié à l'unisson : " On va tout faire péter ! " et on a commencé à élaborer nos plans. (...) "
Pàvel Turchaninov dans Pas de sport sans hooligans ! - Sneaky Git 3013.

" (...) Le tournoi a duré 5 jours. On est allé à tous les matchs. Il y en avait 3 par jour et quand on arrivait pour le premier, on était déjà totalement complétement bourrés. Vlad (Tupikin) avait trouvé un passage par les égouts qui débouchait directement dans les toilettes pour dames de la zone VIP. A partir de là, on avait accès à tout le stade. (...) En 15 matchs, on a organisé 5 émeutes, on a envahi le terrain 6 fois, on a posé 2 bombes et fait des dizaines de morts, des tas de bourgeois de toutes races dont tout un contingent d'aristos elfe. Une fois, Dmitry (Popov) était tellement rond qu'il a oublié une grenade Warp dégoupillée à la buvette Nord. Quand elle a explosé, tous les clients et le personnel ont instantanémént muté, certains ont même fusionné avec des fûts de bière. Il paraît qu'ils sont tous allé rejoindre une équipe Chaos Pact originaire des forêts à l'ouest de Kislev. Pour la finale, on avait même trafiquer un rocher qu'on avait creusé pour le bourrer de Malepierre afin que Grigori le balance sur le terrain. Il a tué un receveur des Reavers cette fois-là ! Qu'est-ce qu'on s'est marré ! (...) "
Nikolaï Nosov dans Le terrorisme pour les nuls - L'édition pour les nuls 3009.

" BeuHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAarg ! "
Grigori Maximoff dans Morg'N'Torg Fan Club Almanach 3021 - Morg'N'Torg Editeur 3021.

" (...) Les 5 jours qu'ont duré le tournoi sont parmi les meilleurs moments de ma vie mais, une fois l'euphorie retombée, la gueule de bois était sacrément plombée. On avait fait tellement fort que tous nos nouveaux plans nous paraîssaient fades. Le désoeuvrement a duré plusieurs semaine. (...) "
Pàvel Turchaninov dans Pas de sport sans hooligans ! - Sneaky Git 3013.

" (...) C'est Maksim (Rayesky) qui a eu l'Idée. Nous étions autour de notre table habituelle. Il y régnait un silence pesant. Sans prévenir, Maksim a pris la parole : " Et si nous nous mettions à jouer ? " Vladimir, toujours caustique, a rétorqué : " A quoi ? A la roulette russe ? Hahaha ! " Maksim lui a mis un gros direct sur le pif, nous a tous dévisagé pour bien nous faire comprendre qu'il était très sérieux et a dit : " Au Bloodbowl !... Nous pourrions former une équipe, nous sommes assez nombreux. J'ai bien étudié le jeu, ce n'est vraiment pas compliqué... Nous sommes jeunes, en bonne condition physique. Nous aimons l'action et les défis. Ce sport est fait pour nous ! " Devant la mine sceptique de l'assemblée, il a repris : " Ecoutez, nous nous ennuyons et nous avons l'opportunité d'exprimer pleinement notre soif de violence. Nous voyagerons dans plein de pays, où nous pourrons partager nos idées avec les peuples que nous rencontrerons, voire poser quelques bombes si ils sont contre le partage. Nous aurons une horde de fans à qui nous pourrions transmettre nos techniques de sabotage..." Piotr (Kropotkin) avait une objection : " C'est bien beau tout ça mais il nous faudrait des maillots, un stade, un coach. C'est pas réaliste ton truc." Maksim, y'a pas plus têtu que Maksim, lui a répondu : " Les maillots, on les fera nous-même. Le stade, pour l'instant on en a pas besoin. Pour l'entraînement, les catacombes sont assez grandes et pour après on piquera celui qu'on a saccagé le mois dernier. S'il faut tuer quelques personnes pour l'obtenir, c'est pas ça qui nous arrêtera. Et pour le coach... bin..." Là, Mikhaïl (Bakounin) a levé la tête de son vomi et a dit : " Moi, gn'en connais un, de coach ! Un mec avec qui j'ai pris quelques cuites quand j'étais en exil. Il vient de Bretonnie mais il supporte pas le type de jeu de là-bas. Il s'appelle Oogie Boogie. Je peux toujours lui écrire..." Maksim : " Bin voilà c'est réglé alors ?" Petit silence, puis, finalement, Grigori a approuvé d'un grognement et, là, on a bien été obligé de suivre.
Lev Chernyi dans Ces joueurs au passé trouble - Pitch Invasion Editions 3023.

" (...) Oogie est arrivé un mois plus tard, il a immédiatement adhéré à nos idées et notre carrière dans le BloodBowl a commencé. on a un peu freiné la vodcat et on s'est entraîné, au début dans les catacombes, puis après nos premiers matchs, on a eu le droit de jouer en surface. On a fait quelques ligues et peu à peu, on a gagné en notoriété et assez d'argent pour financer des attentats de grandes envergure dans tout le Vieux Monde. On s'est fait un pack de supporters fidèles et nous voilà dans une ligue prestigieuse !"
Dmitry Popov dans Ces joueurs au passé trouble - Pitch Invasion Editions 3023.

" (...) Peut-être que finalement tout ce que nous avions toujours désiré c'était de devenir des stars, d'appartenir à cette élite contre laquelle nous nous rebellions "
Mikhaïl Bakounin dans L'Epique Magazine - 3024.

" Bin oui, évidemment qu'on triche ! Comment croyez-vous que nous sommes arrivés à ce niveau ? "
Oogie Boogie dans L'Epique Magazine - 3024.


KISLEV ANARCHISTS Skaven10

Мы собираемся взрывать все!*
* On va tout faire péter !


Dernière édition par Oogie Boogie le Mer 9 Sep - 11:27, édité 2 fois
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KISLEV ANARCHISTS Empty mouhahahahha

Message  torak Mar 8 Sep - 22:47

pas mal
Shocked
torak
torak

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum