JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co

3 participants

Aller en bas

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co Empty Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co

Message  shogun Lun 14 Sep - 9:32

shogun vs rincevent => 1-1

les orcs gagnent le TOS et décide de jouer l'impact physique.
on cage a partir du tour 2 et on stagne sur la ligne médiane pendant 4-5 tour, apres un foul et un ko puis une expulsion on joue seulement à +1 et on rame a mort car le positionnement EN est très bon. c'est donc un peu de maniere desespéré que je lance mon action tour 7 histoire d'avoir au moins des joueurs en position de marquer ! les EN colmatent pourtant très bien mais me laisse une ultime chance tour 8.

un ON apporte un soutien avec 2 GFI, le coureur blitz à 2 dés pour un push et va se mettre en zoned'enbut ! le lanceur s'avance tente sa passe 4+ => 1 RR 2 => rebond sur mon joueur => reception 4+
TOUCHHHHDOWWWNNNNN

les orcs reviennent sur le terrain galvanisé en seconde à 11 contre 10, on fait rapidement une sortieet on joue a bouche trou pour empecher l'elfe de passer, du coup il lance son action un peu en freestyle et un ON n'a qu'un GFI a faire pour tomber la balle et coller la zone tour 13, le gob un peu frileux ne tente pas le pick up et vient juste rajouter une zone sur la boule.

les elfes blitz donc le gob sur la balle => ko => rebond dans les mains de l'ON (6) derniere tentatives des elfes qui collent 4 joeurs sur le porteur ! on fait tout notre tour de replacement en prevoyant l'esquive de l'ON pour mettre le contre mais malheureusement l'esquive ne passe pas malgré la relance et c'est la victoire qui s'échappe avec l'égalisation tour 15 des elfes.

reste 2 tour aux orcs pour scorer mais ca ne passera pas malgré la possibilité qui existait tour 16

niveau pex :
public => 8.000 pour les elfes / 13.000 pour les orcs

Shogun
le 8 => 1 td / 1 sortie
le 12 => 1 sortie sur agro
le 5 => JPV
0 pop
+80.000

=> achat d'un apo, me reste donc 30.000 pour un TV de 119

Rincevent (a updater)

+1 pop
+30.000
la furie pex => 6+3 => block
achat d'une furie
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co Empty Re: Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co

Message  rincevent Lun 14 Sep - 17:59

Pour mes pex : j'ai :
1 TD (deja mis à jour dans l'equipe a priori)
7 pass
7 pass



mon 11 a subi la blessure (-1Ar)
gains 30000

Ma furie s'appellera deuxfleurs.

Je vois que le jpv non plus n'est pas noté alors là j'avoue ne pas savoir a priori un 3/4 sans xp avant (en tout cas c'est pas l'assassin).
Donc soit on le met sur un 3/4 lambda soit on le met pas j'avais qu'à le noter Smile
Dsl pour le double boulot pour les commis Smile

rincevent

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co Empty pas de soucis

Message  Admin Lun 14 Sep - 19:41

J'ai tiré au hasard avec un dé virtuel et c'est le 11 le gagnant
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co Empty juste un detail

Message  rincevent Lun 14 Sep - 20:47

en fait deux Smile
tu avais deja compté le Td de mon 1 donc il n'a que 6 xp (pas grave pour le prochian match)
et le tv de ma team n'est plus 131 mais 124 suite à la blessure de mon 11

rincevent

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co Empty Re: Ankh Morporkh black Elves 1 vs 1 beers and co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum