JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Petit débat règles

4 participants

Aller en bas

Petit débat règles Empty Petit débat règles

Message  Gotrek Jeu 17 Sep - 12:06

Donc, comme indiqué sur le forum de fbb, j'ai une question sur la comptabilisation des sorties.

Pour les sorties de joueurs, je n'ai pas de question, seules les sorties rapportant de l'xp comptent.
Par contre, je pense qu'on devrait aussi comptabiliser les sorties sur fouls afin d'avoir un joueur crampon d'or.

Par contre, pour les sorties par équipe, je pense qu'on devrait inclure plus que les sorties donnant de l'xp. Car quand on fait l'effort de pousser un mec dans le public, je trouve que ca devrait compter.
Je pense aussi que les sorties sur foul doivent etre comptées pour avoir une équipe crampons d'or.
Sur le principe on ne devrait pas compter les sorties sur esquives ou gfi raté.

D'un autre coté il y a le besoin de faire simple sinon ca devient ingérable.

Finalement, je crois que ca nous laisse que 3 options :
1) On compte les sorties xp et on décompte a part les sorties sur foul (comme c'est fait dans les tournois)

2) On compte les sorties xp+poussée public et on décompte a part les sorties sur foul

3) On comptes toutes les sorties (sauf foul) et on décompte a part les sorties sur foul.

Perso, je suis assez pour l'option 2, mais c'est aussi la plus compliquée.
Gotrek
Gotrek

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Region parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Petit débat règles Empty alors

Message  sharksoph Jeu 17 Sep - 13:17

Pour faire court, je suis assez option 1, si il faut faire la diff entre les sorties fouls, les sorties public, les sorties Xp, l'actualisation va être ingérable.

vu que les fdm ne sont pas tout le temps conformes aux espérances des commis, c'est déjà un gros boulot de compter les fouls a part alors si en plus il faut différencier avec celle du public.

Donc OPTION 1.A Voté.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Petit débat règles Empty Re: Petit débat règles

Message  popo pipo Jeu 17 Sep - 18:43

Absolument contre qu'on comptabilise les sorties du public.

Si tu pousses un mec dans le public, c'est pas la violence de ton équipe qui le blesse ou pire. Si ça se trouve ce sont ses propres fans.

Par contre, vu qu'on comptabilise les joueurs qui foulent, on aurait pu intégrer les sorties sur faute aux sorties XPs, mais bon, c'est de l'ordre du détail.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit débat règles Empty Bah

Message  Admin Ven 18 Sep - 7:52

Le plus simple pour moi c'est de tout comptabiliser (j'ai pas à m'amuser à faire des soustractions, ce qui est dur pour un prof d'histoire!) :

y compris les sorties publics (car l'action est bien initiée par un joueur qui compte sur la sauvagerie du public et surtout parce que ça fait un joueur de moins sur le terrain, comme les autres sorties!)
Je suis aussi favorable à comptabiliser les esquives foirées qui en fait ne sont autant des esquives foirées que des tacles réussis (de mon point de vue)

Maintenant, dans la mesure ou on a commencé à faire d'une manière (celle de la JBL1) on va continuer dans ce sens je pense.
Donc ne sont comptabiliser que les sorties officielles, celles donnant des xp (donc BL et BG)

Voilà

Essayez de me faire changer d'avis pour mon plus grand plaisir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48

https://jblbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit débat règles Empty Sinon

Message  Gotrek Ven 18 Sep - 13:42

Pour simplifier,
On ne compte que les morts en plus. Par ce quelque soit la manière de compter, ne pas comptabiliser les morts....c'est moche Cool
Gotrek
Gotrek

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Region parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Petit débat règles Empty Re: Petit débat règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum