JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Olympique de l'Olympe vs Zobitude (5-0) 18/09/09

Aller en bas

Olympique de l'Olympe vs Zobitude (5-0) 18/09/09 Empty Olympique de l'Olympe vs Zobitude (5-0) 18/09/09

Message  Coud'bol Ven 18 Sep - 23:16

Public : je sais pas What a Face

Actions de l'O_O (Olympique de l'Olympe) :

#6 RIP #9 tour 2 ( Twisted Evil )
#3 P #2 tour 2
#2 TD tour 2
#2 BL #5 tour 4
#5 TD tour 4
#6 TD tour 8
#6 P #5 tour 9
#1 TD tour 11
#1 TD tour 16
#10 BG(a) #9 tour 2

JVP sur le 3

Gain 70K (mouhaha)

choix de comp : (Cool)

Dodge sur le #1
Dodge sur le #2
Dextérité sur le #3
Dodge sur le #6

Blessures :
#3 MNG (merci l'apo mais bg quand même)
#9 MNG

Achat :

#4 Aclépios, lanceur pour 90 k
et #98 Vestale (journalier) pour 0 k
trésorie restante 40k


Actions de Zobitude :

#1 BG #3 tour 3 ( Twisted Evil )
#13 BG #9 tour 4
#4 P #15 tour 12

JVP sur le 13

Gain 30 k

Choix de comp : ( Shocked )

+1 Ma sur le #4
+1 St sur le #13

Blessures :

#9 DEAD pirat

Achat : ( Rolling Eyes )

2 assistants
1 pom pom boy (c'est zuc tongue )

trésorie restante O k mais je suis pas sur



Résumé du match :

Zuc prend le kick et elle était bien contente vu que la différence de TV lui avait permit de recruter la star à la tronço dont le nom m'échappe.

Blitz avec la tronço, double 1 sur gfi, la star est Stun....Vive les tronço.

Du coup l'O_O contre facilement en deux tour, à la reprise la tronço est donc virée silent ...Vive les tronço.

La mi temps est assez violente de part et d'autre, avec un mort, un BH et trois KO chez Zuc et 2 Bg de un KO chez l'O_O. Les contres se suivent et se ressembles...3-0.

En deuxième les HE se prepare a attaquer la fleure au fusil mais une perfect def viens leur mettre la pression (dur à bouger une momie Razz ). Résultat ils pexe pas le bon joueur et y laisse deux RR et trois tours. 4-0.

A la reprise tout s'annonce pour le mieux pour l'O_O suite à un TO de la Zob sur la Los, les deux tiers de l'équipe déborde pour encercler la Zob qui se retrouve sans RR, la balle dans sont embut, toute la team encerclée sauf une goule à 5 case de la balle menacée sur toute la largeur du terrain What a Face . Désespéré ? Maieuhs non, faut savoir compter sur les passe longue aux zombis Twisted Evil , Zuc perce l'O_O et reconstitue une bonne cage. Mais ça n'a pas suffit, la cage montre une faille exploitée à coup de bloc à 3+, la balle est au sol. S'en suit deux tour de double skull de part et d'autre Neutral puis la recup par l'O_O au tour 16. 5-0.

Mi temps peu violente malgrès les fouls de Zuc mais pleine de retournement de situation Smile

clown

Coud'bol

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum