JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Oogie's News !

4 participants

Aller en bas

Oogie's News ! Empty Oogie's News !

Message  Oogie Boogie Lun 26 Oct - 17:17

BUDWEISERS COACH WANTED !

Salut à tous !

La plupart d'entre vous, ceux qui parcourent le forum FBB ou qui passent à la taverne, sont sans doute déjà au courant :
Les Kislev Anarchists sont toujours en piste pour tenter d'arracher la première place de la poule Budweiser Ouest. Le suspense est à son comble : à une journée de la fin de la phase open, dans cette poule supercompétitive, 3 équipes peuvent encore prétendre accéder aux PO sans passer par les barrages !


Pour mes petits ratounets chéris et moi-même, la situation est assez compliquée. Il nous reste donc un match à faire et nous devons absolument le jouer contre un autre Budweiser pour ne pas se voir retirer les 5 points de pénalité.
Hélas, la majorité les coachs Budweiser ont déjà jouer leurs 12 matchs. Seuls 4 coachs le l'ont pas fait : Choa, Rincevent, le multi de Zuc et Zuc herself.
Encore hélas, Ces 4 coachs ont déjà jouer leurs 6 matchs dans la conférence et, par conséquent, si l'un d'entre eux accepte de jouer contre nous, c'est lui qui subira la sanction prévue par le règlement.
Alors, j'ai fait quelques petits calculs rapides et je lance un appel afin de motiver ces 4 équipes à jouer contre nous :

En 4ème position dans mes préférences, Rincevent et ses noirs elfes du Disque-Monde !
Ici, le principal soucis c'est que Rincevent a déjà perdu 5 points de pénalité et ne peut guère se permettre d'en perdre 5 de plus s'il veut garder un espoir d'occuper la première place de la poule avant les PO. Dans ces conditions, même une victoire de ses Ankh-Morpokiens contre nous ne l'arrangerait guère, une défaite le condamnerait définitivement à la 3ème place, un nul neutraliserait nos 2 équipes et nous verrait obligés de nous rejouer au match suivant, pour les barrages. Enchainer 2 matchs à la suite contre la même équipe ne m'emballe franchement pas et il devrait en être de même pour Rincevent.
En vérité, ceux qui auraient le plus à y gagner, si cette rencontre devait avoir lieu, seraient les Beers&co de Shogun.

En 3ème position, Choa et ses affreux nabots poilus !
Là, il faut avouer que remettre le couvert face à ces sadiques, qui nous ont proprement expulsé du terrain en 12 tours lors de notre précédente rencontre, nous fout un peu les chocottes mais l'opportunité d'une revanche contre les barbus n'est finalement pas pour nous déplaire. Nous leur devons notre seule défaite en 11 matchs et elle fut si amère qu'elle réclame réparation. L'avantage pour les Moria BC, c'est qu'ils n'ont à priori rien à perdre, sauf leur amour-propre, que l'on sait aussi gigantesque qu'ils sont petits. Même une défaite et une pénalité de 5 points ne devrait pas les empêcher de garder leur première place en poule Sud (j'ai mis devoir au conditionnel parce que j'ai pas fait de calculs précis).

En 2ème position, Shogun et ses alcooliques verdâtres !
Le match de tous les dangers mais quel challenge ! L'occasion ou jamais de régler les comptes avec nos principaux rivaux ! Ici, tout est possible : Si Les orques gagnent il s'assurent la première place dans un fauteuil. Si c'est nous qui gagnons, nous les condamnerions à la deuxième place, leur subtiliserions la première sur le fil mais resterions à la merci d'un exploit de Rincevent au dernier match. En cas de nul, les barrages nous sont assurés mais Shogun se mettrait en position délicate par rapport aux Elfes noirs de Rincevent.
Là encore, il est possible que nous nous revoyions en barrage mais je pense que, si la malmoule ne frappe pas trop l'un de nous deux, ça peut faire un très beau match, avec une confrontation de style très intéressante et une tension dramatique maximale.

Et enfin, last but not least, les Zobstitude de Zuc !
Bin oui, on a beau être des anarchistes, on est pas pour autant des idiots. Notre confortable victoire lors du précédent affrontement nous laisse penser que ce match pourrait être notre meilleur espoir d'accéder aux PO sans barrage. De plus, les MV n'ont sûrement pas peur de perdre des points de pénalité puisque d'ores et déjà éliminés.
Mais il faut nous méfier de la Sucrinette, elle a peut-être potasser son manuel "Comment ratiboiser 11 skaven avec des MV ?" et, à Bloodbowl, le vin peut facilement tourner au vinaigre.

Alors voilà, mesdames messieurs les coachs, que vous soyez interressé ou pas, je vous invite à me le faire savoir ici ou par mp sur fbb. Je ne serais pas dispo avant la fin de la semaine et je ferais mon choix définitif jeudi soir en fonction des opportunités que vous m'offrirez.

Allez, venez ! Nous ne sommes que 11 dont 4 journaliers, sans RO. Y'a vraiment pas de quoi avoir peur !

Oogie Boogie, Coach des Kislev Anarchists, dans une entrevue avec " Le magazine des joueurs de BloodBowl ultra-gauchistes ".
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty bon post Oogie

Message  sharksoph Lun 26 Oct - 18:11

pour rincevent, il perd 5 points pour n'avoir pas respecté le nombres de matchs, il n'en perdra pas de supplémentaires.

pour choa, va s'y fonce mon gars, il craint rien meme les pénalités cette division est déja classée.

pour zuch, elle est impliqué par la premiere place de shogun peut etre; quoique je pense pas, elle a aussi deja 5 point de pénalités et elle n'en aura pas d'autre et pas besoin elle est dejà éliminé.

pour shogun, lui peut craindre les 5 points de pénalités, donc difficile a dire.

vous n'avez que la semaine en tout cas pour vous départager.bon courage les gars.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty :)

Message  shogun Mar 27 Oct - 0:14

alors ce que tu oublies dans tes petits calculs mon cher oogie c'est que MOI je suis un fondamentaliste de la regle des 12 matchs differents avec quota en phase open donc mon 12ie match se jouera contre les BOTOCS de l'autre grande perche satanique ! et point barre Arrow

et si vraiment la SFR boxe ne revient pas à temps je jouerai zucch car elle fait partie des coachs que je peux rencontrer sans avoir de malus et PAF !

mmm ca sent bon la 1ere place tous ça

Very Happy
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty :)

Message  Oogie Boogie Mar 27 Oct - 13:23

C'est bien ce que je pensais :
Shogun Mc Fly, t'es qu'une mauviette !

Razz

En plus, tu te contredis : tu es un fondamentaliste des 12 matchs différents mais tu envisages de rejouer contre Zuc ? scratch
Et je ne vois pas pourquoi en rejouant contre Zuc tu n'aurais pas de pénalité puisque tu as déjà fait tes 6 matchs en Budweiser. T'as le droit à une dérogation parce que t'es un commis ? Rolling Eyes
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty pour te répondre Oogie

Message  sharksoph Mar 27 Oct - 16:20

si shogun joue zuch pour son dernier match et bien ça sera -5pts de pénalités comme tous le monde. il ne peut jouer que Botocs ou Gobbos style.

en bref si vous ne voulais pas de pénalités:

*beers & co 1 Jupiler (Botocs ou Gobbo style).
*Kislev Anarchists 1 Budweiser (Moria Boot Camp, Zobsitude, Beers & co ou Ankh Morporkh)
*Ankh Morporkh Black Elves déjà la pénalité pour avoir joué 7 Budweiser donc qui ils veulent.
*Zobsitude déjà la pénalité pour avoir joué 7 Budweiser donc qui ils veulent.
*Moria Boot Camp 1 Jupiler (Carnage of Jbl, Gobbo Style, Fanatics of Gorgoth ou Olympique de l'Olympe).
*Gobbo Style 1 Jupiler (Carnage of Jbl, Fanatics of Gorgoth, Botocs ou Olympiques de l'Olympe)
*Olympique de l'Olympe (1 budweiser et 1 jupiler) donc (Ankh Morporkh, Beers & co, Zobsitude, Moria Boot Camp, Kislev Anarchists en Budweiser) et (Carnage of Jbl, Botocs, Fanatics of Gorgoth, Gobbo Style en Jupiler).
*Fanatics of Gorgoth déjà la pénalité pour avoir joué 7 Jupiler donc qui ils veulent.
*Botocs 1 match en Jupiler (soit Carnage of Jbl, Fanatics of Gorgoth, Gobbo Style ou Olympique de l'Olympe) et 3 matchs en Budweiser (soit Beers & co, Ankh Morporkh, Kislev Anarchists, Zobsitude, Moria Boot Camp)
*Carnage of Jbl 1 Budweiser (soit Beers & co, Zobsitude, Moria Boot Camp, Kislev Anarchist ou Ankh Morporkh Black Elves)

voilà pour les derniers matchs, à vous de vous entendre en sachant qu'il n'y a pas de combinaison parfaite. "les affaires des uns ne font pas les affaires des autres."
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty Sauf que

Message  Gotrek Mar 27 Oct - 17:02

Shogun,
ne peut pas jouer Shogun!!!

Donc, pas de beers and co contre Gobbo style !!

A moins que les commis n'acceptent que les gobs soient joués par un autre coach...genre moi!! Very Happy
Gotrek
Gotrek

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Region parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty :p

Message  shogun Mar 27 Oct - 17:38

ha ouais pas mal ça !

je vais donc m'auto jouer sur une IP publique a une heure de grande écoute comme ça yaura pas de soupçon !
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty perso

Message  sharksoph Mar 27 Oct - 18:56

je ne vois pas d'inconvénient à ce que gotrek joue les gobs ou quelqu'un d'autre.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty heu...

Message  Oogie Boogie Jeu 29 Oct - 21:28

Une question en passant :
Quelles sont les sanctions prévues pour un coach qui fait 13 matchs au lieu de 12 ?
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty :p

Message  shogun Jeu 29 Oct - 23:15

mouarf !

rooo l'autre hé ! et puis quoi encore ! 100 balle ? un mars ?
shogun
shogun

Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty :P

Message  Oogie Boogie Jeu 29 Oct - 23:42

Pas un mars, un match !
Oogie Boogie
Oogie Boogie

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty mon avis

Message  sharksoph Ven 30 Oct - 6:50

-5 pts pour un coach qui n'a pas respecté les matchs à jouer dans telle ou telle division ou conférence, mais si un joueur réussi à jouer 13 matchs alors que c 12 max, pour moi c la radiation des playoffs.

a voir ce qu'en penses les autres commis.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Oogie's News ! Empty Re: Oogie's News !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum