JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Shark News JBL 2

Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark News JBL 2

Message  sharksoph Sam 12 Sep - 22:24

Petit point sur les forces en présence qui se dessinent au vu des quelques matchs qui se sont déjà déroulé.

tout d'abord:
*l'attaque ou 3 équipes se dégagent avec 4 TD marqués en 2 matchs, les JBL Headcutter of Britania, les Carnage of JBL et les Flying Sacksons.

*ensuite bien sur les défenses, mais je devrais dire la meilleure défense avec 0 TD encaissé en 2 matchs, les Carnage of JBL, dur dur de franchir le mur imposé par les momies du coach Inquizipeur, ce qui explique leur début prometteur avec 2 victoires en 2 matchs.

*Les équipes les plus solides, les costauds, les rocks devraient t'on dire se compte au nombre de 3 avec seulement 2 sorties subies, j'ai nommé les Carnage of JBL, les Flying Sacksons et les Quetza Rattlers mais avec 1 seul match pour cette dernière équipe.

*Nous avons presque vu la moitié des futurs titres dédiés aux équipes et les suivants sont tout simplement raflés par la même équipe, celle du commissaire de ligue (bizarrement) Avatar, les JBL Headcutter of Britania.
Ils ont à leur actif déjà 9 sorties infligés, 47 points d'Xp et 3 adversaires tués et ceci en seulement 2 matchs, pour respectivement les titres de meilleure destructrice, meilleure tueuse et Equipe la plus expérimentée, malgré toutefois un début moyen avec 2 matchs nuls.

*Malgré toutes ses performances, l'équipe d'Avatar n'est cependant pas la plus populaire pour le moment, le public se tournant surtout vers les équipes nouvelles avec plus de 20000 spectateurs de moyenne par match, les Flying Sacksons, les Kislev Anarchists et les Caranage of JBL.

*On ne va pas parler de l'équipe la moins respectueuse des règles, car il n'y a pour ainsi dire aucune grosse faute dans cette ligue avec seulement 3 aggression sur l'ensemble des terrains.

On a donc fait le tour des forces déjà en présence sur les terrains de cette JBL saison 2 aprés ces 9 premiers matchs.

Il faut noter toutefois que de nombreuses équipes n'ont pas encore démarré leur saison, on pense notamment au champion en titre les Black is Red de Gotrek que tout le monde attend ou alors aux Beers & CO de Shogun, éliminé en demi finale de conférence lors de la saison 1 malgré une phase de poule tonitruante.

J'aurais toutefois une remarque à effectuer, je pense que le meilleur joueur de la ligue devrait être celui qui a gagné le plus d'xp, en l'occurence pour le moment Sally, le blitzer des Ankh Morporkh black elves avec 1 TD marqué et 4 sorties infligées.

Je vous quitte sur ces quelques mots en souhaitant vivre une trés bonne ligue à tous et chauvinisme oblige, "Vive les Quetza Rattlers"
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark News JBL 2

Message  sharksoph Ven 25 Sep - 14:16

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour cette 2nde éditionde notre Shark News JBL 2.

3 semaines se sont maintenant écoulé depuis le début de la ligue, notre premier numéro avait traité de la première semaine, décortiquons ensemble les 2 semaines qui viennent de se terminer.

tout d'abord les équipes aux pouvoirs:1er et 2e de chaque poule notamment PO oblige.

Division Sud, surement la division la plus homogène, avec 5 matchs pour tous ou presque, ceux sont les Jbl Headcutters of Britania qui pointent en tête avec 87 pts, une courte avance par rapport aux Moria Boot Camp, 76 pts.
toutefois ces 2 équipes ont un poil d'avance par rapport à leurs poursuivants mais rien n'est joué.

Division Ouest, si on ne tient pas compte que les Kill All Stars Chaos n'ont pas encore joués, les Beers & co 81 pts et les Ankh Morporkh black elves 71 pts tiennent les places d'honneurs pour le moment, mais rien n'est joué non plus dans cette division.

Division Nord, là c'est un autre dilemme, les Carnage of JBL dominent littéralement la poule avec leur 5 victoires en 5 matchs et notamment une victoire sur le champion sortant, les Black is Red, leur donnant ainsi un total de 107 pts.
La première place leur ouvre grand les bras même si tout est encore possible pour les poursuivants, les Black is Red de Gotrek et les Botocs de Darkstrom suivant respectivement à 74 et 63 pts.

Division Est, pas vraiment de leadership tant les écarts sont faible entre les teams, on notera la première place des Flying Sacksons 60 pts, suivi de l'Olympique de l'Olympe 49 pts.


Place maintenant aux leaders dans chaque discipline:

*Des équipes de ligue raisolument porté vers l'avant, avec un nombre assez homogene de TD par équipe, on retrouve donc les Elfes noirs de Rincevent en tête avec 10 TD en 6 matchs suivi des Carnage of Jbl et de l'Olympique de l'Olympe avec 9 TD en respectivement 5 et 3 matchs.
on notera donc la présence de cette équipe d'haut elfes qui n'a joué que 3 matchs.

*Passons à la défense, il n'y a pas photo, les Carnage of JBL dominent leur sujet avec 1 seul TD encaissé en 5 matchs, une réelle performance. Bravo Mr Inquizippeur, le coach de ces MV.

*La plus terrifiante, destructrice, c'est sans conteste les Moria Boot Camp de Choooaaa avec 23 sorties infligées à ces adversaires, et à 6 longueurs devant les JBL Headcutters of Britania d'Avatar avec 20 sorties.

*à l'inverse les plus résistantes, ceux sont les Beers & co qui reviennent en forme apres un début mitigé, ils n'ont subis que 4 sorties en 5 matchs, ce qui prévaut une solide forme physique.

*Enfin la popularité de nos chères teams, les Gobbos Style font recette avec une moyenne de 26500 spectateurs par match, surement l'attrait du sang et je pense que c'est pas fini. mais plus serieusement, ceux sont les Moria Boot Camp et les Carnage of JBL qui s'adjugent les plus fortes affluences avec 26300 et 25200 spectateurs de moyenne, bravo messieurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------

On vous rappelle que pour le moment il y a relache pour ce week end, les matchs étant suspendus pour l'instant par le commissaire à partir de ce soir.

On notera les entrées en lice prometteuses des Epaulards Furax et de l'Olympique de l'Olympe, le cavalier seul des Carnage of JBL entaché certe d'une polémique sur des choix de matchs pas trés courageux même si la victoire sur les champions en titre atténue fortement celle ci.

Tout le monde aura été témoin des contestations qu'à subie la ligue cette semaine concernant les nouvelles entrées d'équipes suite aux forfait nombreux, une modification pour la futur saison sera effectuée sur ce sujet.

On peut également souligner le petit coup de moins bien des Fais Moi Mal!!!, si prometteur en 1ere semaine, la déconvenue impressionnante des Zobsitudes de Zuch qui ne sauraient rester sur ces lourdes défaites et pour finir les équipes toujours invaincues, les Carnage of JBL 5/0/0, les JBL Headcutters of Britania 2/3/0 et les Kislev Anarchists 1/4/0.

Je vous dis donc à la semaine prochaine, bons matchs et à bientôt.

sharkrudi.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark News JBL 2

Message  sharksoph Lun 5 Oct - 15:03

Et nous voilà donc au terme de cette 4e semaine de matchs intensifs et passionnants.
Faisons donc notre petit bilan de la semaine.

Tout d'abord le bilan pour la qualification aux playoffs, même si des pourparlers sont en cours entre les commissaires afin de modifier le comptage des points et donc remettre en cause certains classements.

conférence Budweiser/division sud:
pas de réel changement dans cette division ou les JBL headcutters of Britania et les Moria Boot Camp gardent la tête, toutefois le changement des comptages de points pourrait replacer les Halfs dans la course aux playoffs.

conférence Budweiser/division Ouest:
toujours auatant de suspense dans cette division avec 4 équipe qui se tiennent de trés prêt.petite avance pour les Ankh Morporkh Black Elves, suivi par les Kill All Stars Chaos mais le nouveau comptage pourrait changer la donne.

Conférence Jupiler/ Division Nord:
Ici pas de changement, tout est clair et bien défini pour le moment, les Carnage of Jbl en tête suivi des Black is red, deux équipes pas vraiment inquiétées pour le moment dans leur division.

Conférence Jupiler/ Division Est:
C'est dans cette division que le plus de changement a eu lieu avec l'eviction des Flying Sacksons de la 1ere place à la 4eme place. les places d'honneur se disputent maintenant entre les Epaulard Furax et les Verts & Véners, 2 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche et suivi d'ailleurs de trés prêt par l'Olympique de l'Olympe.ces 3 équipes ayant joués 7 matchs.

Passons donc maintenant aux autres classement de cette ligue j'ai nommé bien sur les titres équipes et joueurs.

#Meilleure attaque:
L'Olympique de l'Olympe tient la tête avec 17 TD marqués suivi de trés prêt par les Ankh Morporkh Black Elves 16 TD. C'est logiquement que l'on retrouve 2 teams elfiques aux 2 premieres places.

#Meilleure Défense:
Sans aucune contestation, les Carnage of Jbl sont les plus fort avec seulement 2 TD encaissés en 7 rencontres, à 2 longueurs devant les Beers & Co avec 4 TD encaissés. Ce titre semble difficile à leur reprendre vu la maitrise de cette équipe, toutefois on notera le match nul obtenu par les Botocs lors de leur dernier match, premier cailloux dans cet engrenage bien huilé.

#Meilleure Destructrice:
Là il n'y a pas de photo finish, c'est incontestablement les Kill All Stars Chaos qui sont en tête avec 32 sorties contre seulement 26 pour ces 2 poursuivants, les Jbl Headcutters of Britania et les Moria Boot Camp. Il y font d'ailleurs une entrée fracassante en choppant directement la premiere place alors occupé par les Moria Boot Camp.

#La plus Solide:
pour ce classement , on trouve que du lourd, les Verts & Véners occupant la tête avec seulement 4 sorties infligés devant les Beers & Co 6 et les Carnage of Jbl 7.

#Meilleur Joueur XP:
Incontestablement, il fut le meilleur joueur de la première saison, il sera peut etre aussi celui de la 2eme. Jarostela Coupe-Jarret, avec ses 31 pts domine encore et toujours les débats même avec son nom inscrit en lettres d'or sur la liste Wanted. Pas de pression pour ce champion de la ligue dont le nom est connu de tous.

#Meilleur Marqueur:
On reste dans cette équipe des Jbl Headcutters of Britania avec le meilleur marqueur sans égal, Castagnette avec un total de 8 TD marqués, 3 longueur devant ses poursuivants, il se dirige ainsi vers le titre.

#Meilleur Destructeur:
2 hommes se détachent ici, Jorastela Coupe-Jarret encore lui avec 11 sorties infligées et Rafa Hell Nathrall des Verts & Véners avec 10 sorties pour ce dernier.

Meilleur Passeur:
Un titre souvent décerné aux joueurs elfiques et pour le moment c'est bien un elfe qui controle les débat avec déjà 8 passes à son actif, j'ai nommé Pan de l'Olympique de l'Olympe.

Que retenir de cette semaine, la férocité des Kill All Stars Chaos avec leur 32 sorties, la possibilité de voir une équipe halfs en playoff, le premier match sans victoire des Carnage of Jbl avec un match nul face aux Chaos pact Botocs de Darkstrom.
Mais aussi les grandes difficultés des Fanatics of Gorgoth avec 4 défaites, la première victoire des Zobsitudes face aux Quetza Rattlers de Sharkrudi et bien sur le grand débat sur le comptage des points pour la qualif en PO, avec ou sans les td et sorties.
Je vous laisse donc méditer sur tout ça et à la semaine prochaine pour suivre cette passionnante ligue JBL.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark News JBL 2 - 4e édition

Message  sharksoph Dim 11 Oct - 1:34

Bienvenus chers lecteurs pour ce nouvel opus du Shark News Jbl.

Nous allons vous offrir cette semaine un récapitulatif des différents classements avec les équipes en formes, les hommes en formes, mais aussi une simulation au vue des classements actuels sur les futurs PlayOffs de cette Jbl 2e édition.

# Commençons d'abord par la Division Sud ou la 1ere place semble définitivement acquise aux Moria Boot Camp de Choooaaa avec leurs 131 pts en 10 matchs, à moins d'un terrible sursaut des Jbl Headcutters of Britania actuellement 2e à 6pts ou des Zobsitudes de Zuch qui sont trés en retard.

# La Division Ouest quant à elle va nous livrer un mano à mano entre les Beers & co de Shogun et les Ankh Morporkh Black Elves de Rincevent, toutes deux à 127pts, petit avantage pour les orcs graçe à leur meilleur goal average de TD et de sorties.

# la Division Nord nous livre le duel des titans entre les Black is Red de Gotrek, champions en titre et les Carnages of Jbl d'Inquizippeur, surement les 2 meilleures équipes actuelles de la ligue avec respectivement 158 et 156 pts.

# enfin la Division Est ou tout semble encore possible car la division a un léger retard à côté des autres divisions. Toutefois les Epaulards Furax de Pap1avec leurs 146pts semblent bien embarqués même s'ils devront se méfier jusqu'au bout de l'Olympique de l'Olympe de Coudbol et des Verts & Véners de Kaina, tous 2 en embuscade avec 122pts.

Les équipes font de magnifiques matchs dans cette ligue et c'est notamment dans certaines disciplines que certaines se distinguent le mieux, je veux parler des titres Equipes bien entendus.


# pour l'attaque, on retrouve toujours les mêmes aux avants postes, les équipes elfiques bien sur et tout particulierement l'Olympique de l'Olympe avec 18TD marqués.

# pour la défense pas de changements non plus avec les Carnages of Jbl et les Beers & co bien ancrés à leurs sièges avec seulement 2TD et 5TD encaissés.

# Rayon baston, sorties, carnage, on retrouve les Beers & co cette fois ci devant les Carnage of Jbl avec seulement 6 sorties et 7 sorties subies.

Voilà donc pour les résultats des équipes de cette ligue.
Passons maintenant aux hommes en formes, ou devrais je dire aux joueurs en formes, car il n'y a pas que des hommes vous vous en doutez.


# le titre de meilleur marqueur a l'air bien ancré chez les Jbl Headcutters of Britania avec leur receveur n°5 "Castagnette" et ses 9 TD marqués, loin devant ses poursuivants.

# pour le meilleur passeur, sans vraiment de surprise, c'est un elfe, le n°3 des Olympiques de l'Olympe, "Pan", avec ses 8 passes, toutefois la concurrence est rude avec plusieurs adversaires à 7 passes.

# Le cogneur incontesté, la brute sanguinaire, c'est encore et toujours le grand n°3 des Jbl Headcutters of Britania, j'ai nommé "Jorastela Coupe-Jarret" avec 12 sorties à son actifs, toutefois un autre prétendant existe en la personne de "Rafa Hell Nathrall", le blitzeur n°9 des Verts & Véners avec 10 sorties.

# enfin le titre suprême, trés convoité et trés disputé, celui du meilleur joueur de la ligue.
C'est bien sur encore et toujours le même depuis 2ans, le futur champion, j'ai nommé "Jorastela Coupe-Jarret" avec 39 pts, a 8 longueur de ses poursuivants.

On est donc maintenant dans la dernière ligne droite avant les PlayOffs qui arrivent à grands pas.
Vous savez tous ce qu'il vous reste à faire, donner le meilleur de vous même pour les atteindre, mais les places vont être chères.
Nous avons donc voulu faire une simulation de ce que seraient les PlayOffs à l'heure d'aujourd'hui.


Shark News JBL 2 Playof12
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Playoffs à l'Horizon!!!

Message  sharksoph Dim 25 Oct - 1:03

Me voici donc avec vous pour faire le point sur les résultats de la semaine qui s'est écoulée, ainsi que sur les différents sujets qui ont marqués cette 6e semaine de ligue.

J'en profite d'ailleurs pour indiquer aux coachs que la date de fin de phase de poule a été arrété au dimanche 1er novembre à minuit et que vous pouvez également vous inscrire pour la coupe Minus dans la rubrique News de la coupe, en indiquant vos choix d'équipes pour celle-ci.

Cette semaine, 19 matchs se sont déroulé pour des fortunes trés diverses. ce fut la folle semaine des Kislev Anarchists avec 3 victoires en 3 matchs, 4-0 face aux Zobsitudes, 3-1 face aux Fanatics of Gorgoth et un joli 3-2 face aux Carnage of Jbl.
Ils remontent ainsi à la 2eme place de la division Ouest et peuvent encore espérer doubler les Beers & co qui sont juste devant.

Le duel au sommet entre les Beers & co de Shogun et les Carnage of Jbl d'Inquizippeur se sera soldé par une victoire des MV par 2-1 au tableau d'affichage.
Quant aux Moria Boot Camp, leur 11e match face aux Zobsitudes et soldé sur une victoire 2-0 leur permet d'assurer leur 1ere place de la division Sud.

Il y avait aussi un réglement qui a fait certe beaucoup parlé cette semaine et cette saison, mais il y avait un réglement. certaines équipes n'ont pas respecté le nombres de matchs autorisé dans chaque division et pour cela elle vont être sanctionnée d'un retrait de 5 points au total de leur classement dés la fin de la phase de poule.
Ces équipes sont pour le moment:
*les Ankh Morporkh Black elves
*les Zobsitudes
*les Fais Moi Mal!!!
*les Fanatics of Gorgoth
*les Flying Sacksons.

Les équipes sont épuisées, mais il n'y aura pas de journée de repos entre la phase de poule et les playoffs, elle sera instaurée à partir de la saison prochaine.
les joueurs suspendus le seront donc pour le début des PO.

Aprés ces quelques amuse-gueules, nous allons passer au traditionnel classement des futures récompenses et autres joyeusetés.
*Les kislev anarchists sont pour le moment la meilleure attaque de la ligue avec 23 touchdowns inscrits.
*Au rayon de la défense, toujours les mêmes depuis le début, les Carnage of Jbl et les Beers & co avec seulement 8 touchdowns concédés.
*La plus solide reste sans conteste les nains des Moria Boot Camp coachés par Choa avec pas moins de 39 sorties en 11 matchs.
*Enfin, on termine avec l'équipe la plus résistante, les Verts & Véners de kaina avec seulement 9 sorties subies, ils détronnent à ce poste les Carnages of Jbl et les Beers & co qui se disputaient ce trophée depuis le début.

Les Playoffs commenceront donc par 2 matchs de barrages qui pour le moment seraient:
Quetza Rattlers vs Fais Moi Mal!!! et Olympique de l'Olympe vs Flying Sacksons.

L'opposition d'ailleurs entre les lézards de sharkrudi et les halflings de Popo pipo a déjà commencé hors du terrain par presse interposée, nul doute que le match sera trés tendu et que le vainqueur sera remonté pour affronter au tour suivant les Jbl headcutters of Britania d'Avatar.

*En ce qui concerne les joueurs, le meilleur marqueur actuel est sans nul doute le receveur des Jbl Headcutters, Castagnette avec 10TD inscrit a lui tout seul.
*Pour le meilleur passeur, pas de doute possible non plus avec la premiere place pour le moment du coureur des Black is red, Survidrala et ses 10 passes.
*Le destructeur de la ligue a changé pour le coup cette semaine, c'est maintenant le blitzeur orc des Verts & Véners, Rafa Hell Nathrall avec 15 sorties infligées par cette brute épaisse qui est d'ailleurs sur la Wanted list au passage.
*Pour le titre de meilleur joueur, toujours aux avant postes, le blitzeur des Jbl Headcutters of Britania, Jorastela Coupe-Jarret avec 1 passe, 1 td, 13 sorties et 1 jpv pour un total de 39pts, mais a égalité si on lui soustrait l'avance perçue pour son titre de l'année passée.

On se quitte donc sur ces quelques news, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour faire les comptes de cette phase de poule et lancer ainsi les Playoffs bien sur mais aussi la Minus Cup.

Sharkrudi. sharknewsJbl2.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark News Jbl

Message  sharksoph Jeu 5 Nov - 21:10

# votre reporter préféré est de retour pour faire un point sur cette fin de saison régulière ainsi que le début des Playoffs et de la Minus Cup.

# Une fin de saison plutôt calme avec trés peu de matchs, les quelques coachs qui avaient du retard ne se sont pas rués sur les terrains, les jeux étant fait pour les qualifications des Playoffs.
La saison a fait pas mal de dégâts dans certains effectifs qui auront forcément une entrée en lice plus difficile que d'autres.
Les 4 champions de division (Les Carnage of JBL, les Verts & Véners, les Beers & co et les Moria Boot Camp) sont en position de force avec des résultats prometteurs jusque là mais il reste de sérieux outsiders qui ne demanderont qu'à s'engouffrer dans les brêches pour prétendre à la victoire.

# Pour la Minus Cup, les équies se préparent elles aussi pour l'entrée dans le grand bain, les tirages ont été fait il y a quelques jours par l'huissier de la ligue Dolf Soderberg et les matchs ne devraient pas tarder à être lancés.

# Sur ces quelques paroles, je vous laisse à vos entrainements physiques et tactiques, rendez vous sur les terrains pour les premiers tours de ces 2 compétitions qui ous délivreront les noms des champions.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Shark JBL2 News

Message  sharksoph Lun 9 Nov - 10:31

édition du 09 novembre 2009, 9h.
Shark News JBL 2 Thumbn10

Bonjour chers lecteurs de SJBL2 News, voilà maintenant quelques jours que la saison régulière a donné son verdict avec les derniers qualifiés pour ces playoffs saison 2.

Pour le moment peu de match se sont déroulés du en grande partie à une grève des stadiers des différentes équipes suite aux affrontements répétés aprés les matchs comme il est arrivé hier soir en Minus Cup.
En effet, des supporters skinks et saurus plutôt remontés suite à l'élimination en coupe de leur équipe ont détruit, et je cite notre envoyé spécial,
ils ont fracassé la devanture du principale distributeur de jupiler de la ville , faire ça a un sponsor c'est dégoutant ! No
mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines heures, une table ronde se déroulant en ce moment au siège de la JBL.

Mais reparlons un peu quand même de ce pour quoi nous sommes là, c'est à dire le Bloodbowl.
Des équipes ont quand même pu faire leurs premiers matchs que ce soit en playoffs ou en coupe et je vais faire avec vous un premier état des lieux.


Minus Cup:


3 matchs ont pu se jouer jusque là nous donnant donc 3 qualifiés pour les quarts.
Les cheaters de Popo Pipo l'ont emportés 2-1 sur les nurglings de Shogun, les snotlings de Zip 2-0 sur les hdc de Zuch (pas trés en vaine dans la famille) et les gobelins de Pap 2-1 sur les skinks d'Avatar, vainqueur pourtant l'année passée de l'épreuve et qui cette année sera donc sorti dés les 8eme.

Le tirage au sort a d'ailleurs voulu que nous ayons déjà un des quarts de finale avec le match opposant les 2 coachs Zip et Pap donc snots face aux gobelins, pour une place en 1/2.

Voilà donc pour la coupe.

Shark News JBL 2 Thumbn11

Playoffs JBL2:


Le démarrage est timide avec seulement 2 matchs, les black is red de Gotrek l'ayant emportés 2-1 sur les Botocs de Darkstorm en 1/4 de finale de conférence Jupiler et le barrage hier soir entre les Quetza Rattlers de moi même et les halflings des Fais Moi Mal!!! de Popo Pipo a tourné à l'avantage des lézards vainqueurs sur le fil 2-1 également.

En Budweiser, suite à ce barrage nous avons donc notre 1/4 de finale
Shark News JBL 2 Quetza10Vs Shark News JBL 2 Headcu10
les Quetza Rattlers Vs Jbl Headcutters of Britania.

En Jupiler, nous avons maintenant une 1/2 finale de conférence
Shark News JBL 2 Black_10 Vs Shark News JBL 2 Petit_10
les Black is Red Vs les Verts & Véners.

En attendant de nouveaux résultats dans ces 2 compétitions, je vous laisse et vous donne rendez vous dans une prochaine édition du SharkNews Jbl.


sharkrudi.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Bonjour chers lecteurs!!!

Message  sharksoph Mer 18 Nov - 20:01

La JBL suit son cours avec quelques difficultés toutefois ces derniers jours sur l'avancement des matchs.

Celà a découlé sur l'éviction des Olympiques de l'Olympe de Coudbol des barrages des playoffs, n'ayant aucunes nouvelles depuis pres de 2 semaines. Il reste toutefois encore encourse pour la coupe si celui-ci se présente avant ce week end , date de clôture de la première journée de la Minus Cup.

Nous avons pu assister toutefois à plusieurs de ces matchs de coupe du premier tour et les coachs Gotrek, popo Pipo, Zip, Pap,Rincevent et Choooaaa et leurs équipes respectives sont d'ors et déjà qualifiés pour le second tour.
Nous avons même déjà 2 quarts:


les Halfs de Gotrek vs les Cheaters de Popo Pipo

et

les snotlings de Zip vs les Gobelins de Pap


Je rappelle donc la limite pour les 2 matchs restant, dimanche 22 novembre à minuit.Si aucune nouvelle de Coudbol, il y aura qualification de Oogie et si pas de possibilités de faire son match à Darkstorm, alors Davey sera qualifié.
Voilà pour les nouvelles fraîches de cette Minus Cup.

En playoffs, donc les difficultés énumérés ci dessus sont maintenant derrère nous, le match entre les Epaulards Furax de Pap et les Flying Sacksons de Khimar doit avoir lieu avant ce dimanche 22 à minuit pour ainsi avoir pour la semaine prochaine les 4 demi finales de conférence, une d'entre elles étant dèjà jouée et ayant vu la qualification difficile des Beers & Co de shogun aux dépens des Jbl Headcutters of Britania d'Avatar.
Les Beers & co vont donc jouer le titre de champion de la conférence Budweiser contre soit les nains des moria Boot Camp, soit contre les rats des Kislev Anarchists, qui s'affronteront prochainement.

En attendant plus de détails de ces Playoffs et leur avancement certain, je vous dis bonne soirée et en avant le Football Fantastic Players.


sharkrudi.
pour sharkjblnews.
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Quelques Brèves..

Message  sharksoph Ven 20 Nov - 16:30

Enfin un peu de mouvement au sein de cette JBL avec le déroulement du dernier 1/4 de finale de conférence Jupiler qui opposé les Epaulards Furax aux Flying Sacksons, récemment qualifiés pour ces 1/4 suite à l'élimination des Olympique de l'Olympe de coach Coudbol.

Shark News JBL 2 Thumbn12

Un match qui permettait donc aux Flying Sacksons de proposer quelque chose d'interessant et ainsi prouver que leur place en 1/4 n'était pas volé.
Et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait avec un match appremment disputé et qui se solde par le plus petit des écarts, c'est à dire 1 seul Td et un score final de 2-1 en leur faveur.
le n°6 Igin Ocaiclaph réalisant un superbe match en s'octroyant les 2 TD des Flying, comme à son habitude, il débloque ainsi la situation de son équipe, joueur incontournable depuis le début de cette ligue pour le coach Khimar.
De l'autre côté, les Epaulards n'ont pas démérités avec 1 td marqué et un match plein lui aussi, on notera la belle performance athlétique de Olaf de Stockholm qui fait subir une blessure grave et tuant un joueur des Flying Sacksons.

Nous avons donc à présent nos 4 1/2 finale de conférence, la conférence Budweiser ayant de l'avance, celle ci ayant déjà fait joué ces 2 quarts.

Conférence Jupiler:

Shark News JBL 2 Thumbn15

Nous verrons donc les Flying Sacksons opposés aux redoutables Carnages of Jbl de Zip qui attendent ce match avec impatience, connaissant leur coach, le match va être des plus difficile pour Khimar et ses joueurs face à une équipe ayant subie une seule défaite en 12 rencontres de saison régulière, étant la team la mieux classée de toute la ligue avec 242 pts, meilleure défense avec seulement 7 TD encaissés et 2eme meilleure destructrice. Pas de joueur à sortir de son effectif mais un collectif dur et bien rodé.

L'autre rencontre dessinée depuis longue date nous offrira surement un beau spectacle avec Gotrek et ses Black is red face à Kaina et ses Verts & Véners, un match qui risque d'être haut en couleurs avec 2 équipes relativement opposées, l'agilité des elfes face à la puissance des orks. Les orks ayant l'équipe la plus résistante physiquement de la ligue et les elfes ayant quand à eux l'équipe la plus prolifique avec 25 TD marqués jusque là.

Ces 2 rencontre devraient se jouer courant de la semaine prochaine, la date limite étant sans aucun doute prévue pour le dimanche 29 à minuit.

Conférence Budweiser:

Shark News JBL 2 Thumbn16

Le dernier quart vient de s'achever, un quart de final à sens unique qui a vu l'écrasante victoire des Kislev Anarchists 3-0 face aux Moria Boot Camp, une belle revanche pour les rats de Oogie qui avaient subi, on se souvient lors de la saison régulière, la foudre des nains en s'inclinant 2-0 et subissant leur seule défaite à ce jour.
Le joueur Wanted, vedette des Kislev Anarchists, Piotr Kropotkin, n'aura pas fait d'exploit sur ce match, laissant la place à son camarade Vsevolod Volin auteur des 3 TD du match excusez du peu.

Les 2 1/2 finale ont donc donnés leur verdict avec une finale de conférence 100% division Ouest qui va opposer les Beers & co de Shogun aux Kislev Anarchists de Oogie, la aussi opposition de style avec puissance face à roublardise et vitesse, un match qui promet du spectacle, des touchdowns et quelques joyeusetés en tout genre.

sharkrudi
shark news JBL
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty 1er Finaliste

Message  sharksoph Jeu 3 Déc - 17:04

Depuis hier soir, nous connaissons le premier finaliste de cette saison 2 de la ligue JBL en l'équipe des Beers & Co entrainée par le coach Shogun.

Une équipe en demi teinte avec un parcours sans réel point d'orgue, ils ont fait ce qu'il fallait pour arriver là mais sans grande domination. On va donc retracer avec vous leur parcours, celui qui les menent aujourd'hui en finale de la JBL saison 2.

Une entame de saison plutôt moyenne avec 1 victoire, 2 nul et 1 défaite sur leurs 4 premiers match, pas de quoi jubiler. Ils vont donc avoir un parcours de ce type pendant toute la saison régulière, à noter toutefois qu'ils ne subiront que 2 défaites, une face aux Mora Boot Camp 0-2 futur champion de la division sud et la seconde face aux Carnage en Jbl 1-2, futur champion de la division nord.

Par contre on notera chez ces joueurs une grosse envie de faire mal avec de nombreuses sorties à leur actif, les norses des Epaulards Furax en faisant d'ailleurs les frais lors de leur 5e match avec une victoire 2-0 et 7 joueurs norses out pour aucun ork.

Ils n'auront donc pas ébloui l'assemblée avec des scores élevés mais par leur spectacle sur le terrain de la castagne et du blood sans bowl.
La saison régulière se termine avec 1 victoire sur les Botocs de Darkstorm 1-0 pour finir avec un total de 5 victoires, 5 nuls et 2 défaites et 1 total de 188pts, 3e équipe de la ligue, pas si mal pour une équipe pas flamboyante mais que tout le monde attendaient à ce niveau de la compétition.

Ils avaient échoué lors de la saison 1 en 1/2 finale de conférence face aux humains d'Avatar, les Jbl Headcutters of Britania. Mais cette fois ils tiennent leur revanche en éliminant cette même équipe et en s'octroyant aprés 2 matchs trés difficiles et trés serrés, face à ces Headcutters et aux Kislev anarchists de Oogie, leur billet pour la sacrosainte finale de la JBl.

Bravo à Shogun et à son équipe pour leur parcours, reste à gravir la dernière marche pour rentrer dans le panthéon de la JBL avec leur premier titre majeur apres bien sur le titre de meilleure destructrice pour leur équipe, glané la saison passée.

Shark News Jbl.
sharkrudi
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Amis sportifs bonjour!!!

Message  sharksoph Ven 4 Déc - 18:09

C'est bientôt l'heure du bilan de cette saison, on a déjà notre premier qualifié pour la grande finale tant attendu de la ligue, les Beers & co de Shogun qui n'attendent que de connaître leur futur adversaire entre les Carnage en Jbl de Zip et les Verts & Véners de Kaina.

Toutefois je suis ici ce jour pour faire un petit point sur les autres titres tant convoités de la JBL, bien entendu les titres équipes et joueurs. On va donc faire le point sur les équipes et les joueurs susceptibles de gagner en épluchant les feuilles d'équipes.

Pour les Destructeurs, il n'y a pas vraiment eu de changements depuis le début, mais le titre n'est pas encore joué car les 3 équipes encore en course le sont aussi en playoffs.
Carnage en Jbl: 44 sorties
Verts et Véners: 41 sorties
Beers & co: 39 sorties

Pour les joueurs par contre celui ci semble tendre les bras au joueur des Verts & Véners.
Rafa Hell Nathrall (Verts & véners): 15 sorties
Jorastela Coupe-Jarret (Headcutters): 15 sorties

Pour les Scoreurs:
Pas vraiment de suspense le titre reviendra sauf un miracle aux Kislev Anarchists avec 30 TD marqués.

Côté joueurs:
Castagnette (Headcutters): 13 TD et Piotr Koprotkin (Kislev):10, le titre revenant là aussi sauf miracle au joueur d'Avatar.

Pour les Passeurs:
3 Joueurs sont à égalité avec 10 passes, Pan (Olympique de l'Olympe), Survidrala (Black is red) et Détritus (Ankh Morporkh), or ces 3 joueurs ne jouent plus de matchs donc soit le titre est donc partagé entre ces joueurs soit un miracle et un joueurs encore en playoffs nous fait un match avec une avalanche de passes.

Côté joueur le plus expérimenté:
Castagnette (Headcutters) 42pts
Jorastela Coupe-Jarret (Headcutters) 39pts
Wyattol (Quetza Rattlers) 37pts
Heineken (Beers & co) 34pts
Goulilée (Carnage en Jbl)
Gouléador (Carnage en Jbl) 33pts
Rafa Hell Nathrall (Verts & Véners)

le reste des titres se disputent entre les 3 équipes encore en course pour les playoffs:

La meilleure défense avec les Carnage en Jbl 7td et les Beers & co 9td.

L'équipe la plus solide entre les Verts & Véners 9 sorties, les Beers & Co 11 sorties et les Carnage en Jbl 12 sorties.

Il faudra donc attendre cette finale probablement pour connaitre les champions de toutes ces catégories.

Quelques petites surprise, je vous annonce aussi que la saison 3 verra arriver un nouveau titre, celui de coach de l'année, élu sur le vote de tous les coach de la saison et que le réglement subit un certain lifting pour le plaisir de tous, les commissaires étant à pied d'oeuvre en ce moment pour vous fournir une mouture excepetionnelle et donner la chance à tous.

Shark News Jbl.
Sharkrudi
sharksoph
sharksoph

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shark News JBL 2 Empty Re: Shark News JBL 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum