JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

avatar 1 vs pap1 2

Aller en bas

avatar 1 vs pap1  2 Empty avatar 1 vs pap1 2

Message  pap1 Lun 9 Nov - 1:53

2/1 pour mes gobs au terme d'un match marathon , le td en or venant faire cesser les festivités tour 23

coté sortie les gobs l'emportent haut la main avec un 5/0 Twisted Evil



pour résumer le match , je dirais :

Tour un , dans un stade très bruyant et désagréable à l'oreille ( les cris des fans gob et skink c'est affreux comme c'est strident ) les skinks reçoivent la balle .
La progression des sac à main se fait doucement , les gobs tentant leur chance à 1 dé plusieurs fois dans la cage des petits reptiles avec plutôt pas mal de bonheur mais la balle parfois mise à terre , est à chaque fois ramassé à nouveau par l'équipe d'avatar
A noté que la dague aura rarement fait mouche et que les 2 trolls gobs auront été plutôt transparent dans cette première période , à leur tour 7 les skinks portent le score à 1/0 en leur faveur et les 2 équipes sont toujours au complet ( on se serait cru dans un derby nain ) Shocked
Le 1/1 est jouable mais la maladresse de mes gob couplé à la bonne défense des skinks font échouer la tentative.
Seconde période les trolls enclenchent enfin la marche avant et le surnombre va aller grandissant .
Les gobs n'auront pendant cette période que l'ambition d'affaiblir leur adversaire en se contentant de scorer tard pour accéder aux prolongations .
1/1 tour 16 non sans une petite frayeur t 15 car avatar aura fait chuter la balle .
Prolongation donc mais 2 mauvaise surprise pour moi : La colonie de ko d'avatar revient en majeur partie sur la pelouse ( ils sont 11 dont la dague ) et le toss est à nouveau contre nous Rolling Eyes
Alors là ?comme ça sentait le roussi , j'ai sorti une vieille danse de la pluie que m'avait appris un gars de milwake et ça n'a pas manqué, aussitôt , il s'est mis à tomber des cordes .
t 17 ... mes trolls dégomment tout ce qu'ils peuvent et la balle joue à la savonnette dans les mains de mes adversaires qui y perdent leur dernière relance
A force d''être + nombreux sur le green et d'entourer la balle de + en + , mes gars finissent par la choper et la poser derrière la ligne de but ! victoire !!! cheers

là s'en suis des scènes de liesse pathétique, avec quelques membres de mon équipe qui ,pris par l'euphorie ,tenteront de me transporter pour faire un tour d'honneur ( on déplore la mort de 3 d'entre eux dans la chute qui a suivi )
parallèlement , des dégradations honteuses de la part des fans skinks ont été commises , ils avaent amené des saurus les salauds ! ils ont fracassé la devanture du principale distributeur de jupiler de la ville , faire ça a un sponsor c'est dégoutant ! No

enfin ... place au sport et rdv pour les gobs en 1/4 de finale

pap1

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum