JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Gotrek 1 - 0 Pap1

Aller en bas

Gotrek 1 - 0 Pap1 Empty Gotrek 1 - 0 Pap1

Message  Gotrek Ven 11 Déc - 12:24

Demi-Finale entre mes Halfs et les gobs de Pap1, le classico du minus.

Le duel HA contre Troll et le duel Gob contre Half.

En première, on reçoit mais le kick est tres profond. On remonte rapidemment (sisi, on peut, a deux on va aussi vite qu'un elfe) le ballon vers les HA. Et le premier tour commence fort avec un blessé de chaque coté (mon premier tour!). A partir de la ca se rammolit un max. Plus de blessés, une situation statique ou on s'échange de politesses en moufles. Les gobs s'avancent un peu du coup on tente l'échapée mais une esquive ratée laisse un gros trou immédaitement exploité par les gobs qui nous cognent, le ballon finit dans la foule et renvoi pret de la ligne gob mais tres loin de l'action. On manque de marquer en lançant un half mais un peu court et qui rate le rammassage. s'en suit un échange de gnons et on tente chacun notre tour le lancé de l'impossible pour marquer tour 8 sans plus de reussite l'un que l'autre.

En deuxieme on est encore 14 par équipe!!!!, les gobs recoivent et cagent au milieu. On échange les politesses mais un bon tour ou je tombe le ballon et place mes joueurs autour suivit d'un tres mauvais tour de Pap (4 x 1 de suite : les 2 trolls et une esquive relancée laissent pap mal en, point. Du coup, je tape, les gobs commencent a sortir et on s'échappe avec la balle pour cager pret de la ligne gob impitoyablement jusqu'a la fin malgré plusieurs tentatives gobs pour taper le porteur.

Bref, un match qui s'est vraiment jouer sur le tour 12 qui a fait toute la différence.

Merci sky! Smile

PS: je sais Pap, ca fait deux fois que je te l'a fait a la moule Smile
Gotrek
Gotrek

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Region parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum