JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0

Aller en bas

muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0 Empty muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0

Message  popo pipo Sam 19 Sep - 17:00

/lol /lol et re /lol

Fais-moi mal (Popo Pipo)
14 000 Fans

1 g 10 => mng
10 aggro 3 bl
7 TD
9 TD

MPV #10
Gains : 70k
Pop +1

#14 : mort
#3 : viré
#4 : viré

Achat de 3 halfs pour 90 k
#3 Fullbody Harness
#4 Terry Handcuffs
#14 Fatty Dildo (c'est pratique ces familles nombreuses :p)




Moria Boot Camp (Choaaaaaaa)
15 000 fans

0 bl 13
8 rip 14
6 bl 11
6 rip 15 => apo bl
11 bl 5
11 bl 8
11 bl 9

MPV : j'ai oublié de le noter, Choaaaaa, faut que tu dises, désolé Sad en tout cas personne n'a pexé
Gains : 70k
Pop : RAS

#10 : mng

Achat d'un coureur
#12 Bolgin pour 80k

(précision : le match a eu lieu après leur fessée contre les elfes noires de Gotrek ^^)


Dernière édition par popo pipo le Sam 19 Sep - 17:14, édité 1 fois

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0 Empty Re: muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0

Message  popo pipo Sam 19 Sep - 17:04

Et le pire de l'humiliation, c'est qu'après le match, on les a fait boire pour oublier la défaite, et ils ont accepté l'invitation au donjon Petipeton.

Après s'être fait fesser sur le terrain, les nains se sont fait attacher et humilier sexuellement pendant des heures. On a même fait des trucs obscène avec leurs barbes.

Les garvures des boîtes à diablotin sont accessibles sur simple demande.

Selon la rumeur, le Haut Conseil Nain de la Moria, ayant vu quelques images, devrait se prononcer incessamment sous peu sur le bannissement de cette équipe de tous les royaumes nains.

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0 Empty Re: muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0

Message  popo pipo Sam 19 Sep - 17:06

Pour le MPV nain, Choaaaaa n'a pas noté et n'a pas retrouvé. En tout cas, personne n'a pexé, peut-être à déterminer au hasard ? Merci d'avance cher commis ^^

popo pipo

Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0 Empty Re: muhahahahahahahahahahaha ! Fais moi mal 2 Moria Boot Camp 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum