JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

B.O.T.O.C.S VS Vert et véner

2 participants

Aller en bas

B.O.T.O.C.S VS Vert et véner Empty B.O.T.O.C.S VS Vert et véner

Message  Darkstorm Ven 25 Sep - 17:56

20000 suporters

score:
vert et véner: 3 - 1 : B.O.T.O.C.S

sortie:
vert et véner: 4 - 0 : B.O.T.O.C.S



Darkstorm:
5: 1 td


13: mort
5: rate prochain match
Gagne la compétence lutte

Gain: 60000PO
Pop: +0
JPV: 3

Achète un maraudeur: MAgmag


Kaina:
9: 1 sortie 1 TD
1: 1 sortie
10: 1 passe 1 TD
11: 1 sortie
5: 1sortie
12: 1 TD

Gain: 60000
Pop: +1
JPV: 11

10: aprend Blocage
9: aprend chataigne
11: aprend frape précise

achète un lineman: Krakinette






J'aime pas les orcs ...

Darkstorm

Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.O.T.O.C.S VS Vert et véner Empty Premier match

Message  kaina Ven 25 Sep - 18:05

Merci à Darkstorm pour ce premier match sous BOTOCS
Je m'engage solennellement à lire les règles de LRB5B 6.....^^

Une bien belle reprise pour les Vert et véners

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

B.O.T.O.C.S VS Vert et véner Empty Le résumé du match

Message  kaina Sam 26 Sep - 15:32

kaina a écrit:Merci à Darkstorm pour ce premier match sous BOTOCS
Je m'engage solennellement à lire les règles de LRB5B 6.....^^

Une bien belle reprise pour les Vert et véners

Comme sur FBB, j'aime toujours commenter tous les matchs...... (oui je peux en parler le mercredi soir dans un diner d' "amis" What a Face
Donc voila :
Le temps est beau, les fans orques ont sortis leurs couleurs pour ce premier match de reprise, le vert Heineken est à la fête.
Les rumeurs de reprises de l'equipe V and V par un coash étranger étaient donc fondées.
En effet ce dernier vient de hollande ou de tahiti....(remplacer Heineken par hinano dans ce cas ;-)

Et c'est parti !!!
L'engagement est pour les B.O.T.O.C.S, Minotaure et Troll en tête, le groin de sanglier adverse est paré pour enfoncer les hommes verts.
La ligne verte est bien poussée et le rat adverse et les barbares s'engagent sur le coté gauche. Une attaque rondement menée, mais les nombreux Blitzeurs orques se repositionnent suvis des Orques noirs..... à la vue de ce blocus les B.O.T.O.C.S changent de bord et filent sur la droite, gobelin en tête !!! Paf les orques revenus, le gob en prend une en pleine tête et c'est l'apo version auto qui le soigne!!!!
Un nouveau blocus est placé... le porteur se fait un peu coller mais il finira in extrémis à s'échapper avec 2 GFI et un couloir ouvert par ses alcolytes barbares !! Bien joué.. mais hélas pour ces derniers, un tournant du match s'est déroulé au centre du field dans le même temps. Le Troll Vert a dument claqué le Mino sans apo... qui s'en va BH. !!! Ca promet pour la suite.
Premier engagement Orque, un perfect defense vient replacer l'équipe adverse en position pour ne pas trop souffrir. Mais sky est bon, aussi le kick adverse termine juste sur la ligne médiane la ou les barbares ne sont plus. Il pousse des plumes aux orques qui se mettent à couver le ballon en attendant le ramasseur et à voler droit vers les joueurs adverses pour les coller. Plus nombreux plus forts, la technique orque est simple, on couve, on tape on avance.
Mais les B.O.T.O.C.S se replacent bien et gênent continuellement le ramassé de balle puis le porteur. Il faudra encore faire confiance au Troll pour Blitzer et dégager le porteur, qui au tour 8 s'avance, passe, réception et TD !!!! Si c'est pas beau ça !! du jeu de balle orque, on va vendre le film du match c'est sur...
En 2°, Les orques remettent en place leur stratégie ingénieuse et fine..... malgré un très beau kick qui fait perdre du temps aux V and V, les sorties s'accumulent du coté B.O.T.O.C.S. 2 Kos, 1 mort , et 2 sorties de terrain la ou les orques progressent. Ca devient très dur d'arrêter la marée verte et écumante qui telle une mousse bien fraiche et désaltérante vient glisser lentement vers la ligne du goulot..... eu pardon du TD, que le ramasseur franchi avec un ptit GFI. hop hop
Engagement suivant, les B.O.T.O.C.S moins nombreux sont à la peine en attaque, ils comptent bien lancer du Gob pour égaliser dans les 3 tours restants. Mais hélas, la passe ne fonctionne pas (malgré un beau test d'animosité), et c'est le rat qui fini avec le ballon après un p'tit rebond et juste avant le tour orque. Encore tout étonné et regardant le ballon dans ces mains, ce dernier ne voit pas le gros orque noir le charger et le déposséder du ballon ni une ni deux. Un lancer du gob vert (le vrai ...) et au tour 15 les orques sont en position de TD. Le dernier tour voit un dernier coup de malchouille, rendre la main directement aux orques. Il n'en faut pas plus à ces derniers pour mettre un dernier TD inespéré et hop "in the pocket".

Et voila un bien beau match de reprise ou le coup de pouce chance des Verts et Véners a fait la différence. Merci au couple mino apo adverse, je bois une mousse à leur santé !!

kaina

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

B.O.T.O.C.S VS Vert et véner Empty Re: B.O.T.O.C.S VS Vert et véner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum