JUPILER & BUDWEISER LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Gotrek 1 - 0 Popo

Aller en bas

Gotrek 1 - 0 Popo Empty Gotrek 1 - 0 Popo

Message  Gotrek Lun 7 Déc - 11:48

Un match de nawak, un vrai match de minus !

En première, on reçoit et on tape, on avance, on tape. C'est tout mou Sad

Malgré un get the ref, on fait tres peu de sorties mais on sort quand meme un vicieux et l'arbitre le deuxieme.

A l'opposé, la tronco fait des ravages et on se fait décimer et La belle défense de Popo lui permet de sauver le TD. Malgré tout, il s'en est fallu de peu des cotés de marquer : une passe ratée coté Half et un gfi raté coté gob (alors qu'il avait reussit a remonter tout le terrain a base de rammassage course, transmission, passe...c'était beau et ca s'achève sur le dernier gfi raté!! ah, ces minus Smile )

EN deuxieme, les gobs avancent se placent bien, et je joue avec un seul arbre, l'autre étant enraciné comme un con a l'autre bout du terrain. Ca parait mal engagé pour les halfs.

Tour 4 c'est le drame!! Un misclick termine son tour de popo prématurément sur misclick et je peux taper le porteur. Derrière il rate son rammassage, ballon dans le public, renvoi hyper favorable pour moi et je méchappe avec mes 4 halfs survivants vers le TD.

Bref, un vrai vol ce match, dont je ne suis pas fier...pas au point de regretter mais pas loin! Bravo Popo!
Gotrek
Gotrek

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Region parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum